Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

besoin d'informations...

Forum informatique > Aide MAC > besoin d'informations...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

laureM

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 29 Septembre 2007 à 12h05

bonjour, je suis une nouvelle utilisatrice de mac...et il y a deux ou trois petites choses que je ne suis pas sur de comprendre...

déjà avec i photo....sur pc je pouvais mettre mes petits films fait avec mon app photo dans le même fichier que mes photos, je n'avais aucun probleme de lecture. ici avec i photo (comme son nom l'indique) les films ne sont pas reconnus, j'ai du donc faire un fichier a part et les mettre dans "sequences"...je voudrai savoir si il n'y a aucun moyen de les mettre sur i photo, histoire de ne pas avoir deux dossiers differents a deux endroits differents...

ensuite j'ai une questions a propos des favoris, la barre des signets est l'equivalent des favoris ???....ou c'est une autre chose?...

voila, je sais c'est très bête comme question, rien de très techniques, mais je ne connais personne qui ai un mac et qui puisse m'eclaircir les idées en 2 minutes !!!

^^merci !!!!!

ahh j'oubliais... toujours sur iphoto, lorsque je supprime un album photo est il normale que les photo restent quand même dans la photothéque???...c'est un probleme, car je dois rechercher dans toutes la photothéque les photos a supprimer...

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 29 Septembre 2007 à 20h38

bonjour

iphoto, comme son nom l'indique ne lit que les imagesSourire
pour le stockage de vos vidéos, vous pouvez utiliser imovie.

Citation

ensuite j'ai une questions a propos des favoris, la barre des signets est l'equivalent des favoris ???....ou c'est une autre chose?...

euh, les signets dans safari sont équivalent aux favoris d'internet explorer, oui (si c'est ça la question?)

Citation

toujours sur iphoto, lorsque je supprime un album photo est il normale que les photo restent quand même dans la photothéque???...c'est un probleme, car je dois rechercher dans toutes la photothéque les photos a supprimer...

Oui :/
c'est justifié par le fait qu'une seule photo peut se trouver dans plusieurs albums différents

laureM

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Septembre 2007 à 08h59

merci beaucoup !!!!!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide MAC > besoin d'informations...