Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Demandes > Besoin d'aide pour un logo ! [Résolu]
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 6 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour un logo de rap, j'ai déjà un croquis de ce que j'aimerais, mais j'ai un problème avec la police, j'ai voulu mettre une superbe police que j'ai téléchargé, mais malheureusement elle ne donne vraiment pas le même effet que l'image du site sur lequel j'ai pu la télécharger. |
||||
|
22 messages
Barrette de RAM
|
à suivre |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Oui c'est exactement ce que je cherche sauf avec les lettre toute en noir et non les deux première en bleu, et si possible me faire un logo en noir comme demandé ci-dessus, et un logo en blanc =) =) !!! |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Voir même si possible mettre toutes les lettres en majuscule, et si possible en plus de la police que tu m'as faite, faire le logo dans cette police là: http://www.dafont.com/fr/ascent-2-stardom.font |
||||
|
22 messages
Barrette de RAM
|
------------------------------------ |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Sublime !!! Merci beaucoup pour ton travail ta assuré, c'est exactement ce que je voulais !!! =) |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 6 messages] |
Forum informatique > Demandes > Besoin d'aide pour un logo ! [Résolu]