Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Support & Utilisation > Besoin d'aide... Message sur PHPBB incompréhensible..
| [Page 1 sur 2 - 21 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
15 messages
Barrette de RAM
|
Voilà heureusement que vous êtes là... |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Citation Could not query database for theme info
|
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
15 messages
Barrette de RAM
|
Ohlalala... Non a rien touché... C'est comme ca depuis ce matin... |
||||
|
1482 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
"You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 3" |
||||
|
15 messages
Barrette de RAM
|
Mici de ta réponse également Darude... |
||||
|
15 messages
Barrette de RAM
|
J'ai toujours pas de reponses.... |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
As tu déjà fait des sauvegardes de ton forum ? :/ |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
15 messages
Barrette de RAM
|
Oh purée non jamais..... me dites pas qu'il est foutu????? |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
J'ai pas le temps en ce moment de plonger dans des codes, mais PhpBB est trop compliqué pour que l'erreur, si elle n'a pas été déjà résolue autre part ( as tu fais des recherchers sur google, sur phpbb-fr.com, etc ? ) soit trouvable... :/ |
||||
|
15 messages
Barrette de RAM
|
Ta réponse m'a déja beaucoup aidé moralement lol.. |
||||
|
15 messages
Barrette de RAM
|
En clair si je comprend bien.. Ce n'est pas si grave que je l'imagine??? |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Bin si tu réinstalle le forum en sauvegardant la base de données normalement ya pas de problème.. |
||||
|
15 messages
Barrette de RAM
|
Il marche toujours pas mon forum.... pioufffff |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Ca va pas se résoudre tout seul, hin |
||||
|
15 messages
Barrette de RAM
|
Bé je sais plus moi... Certains me disent qu'ils ont eu ca et que c'est revenu tout seul d'autres me disent ce que tu dis Pouzy et moi qui suis nul pour ca... mdr |
||||
| [Page 1 sur 2 - 21 messages] |
Forum informatique > Support & Utilisation > Besoin d'aide... Message sur PHPBB incompréhensible..