Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Besoin d'aide... Message sur PHPBB incompréhensible..

Forum informatique > Support & Utilisation > Besoin d'aide... Message sur PHPBB incompréhensible..

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 21 messages]
Informations Messages

Ðarude

1482 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 03 Avril 2006 à 10h41

bon c'est bon je lui ai réinstallé un deuxieme forum phpBB2 ca marche bien, donc le prob vient pas de l'hébergeur;

Par contre elle n'a jamais fait de sauveguarde de sa bdd, donc je me demande ou je peux chopper la bdd du premier forum, elle doit bien etre trouvable sur le ftp nan ??? Une foi la bdd remise, son probleme sera réglé comme ca ..Clin d'oeil

merci davance

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 03 Avril 2006 à 16h50

Nan, c'est pas dans le ftp, c'est dans phpmyadmin, tu vas dans l'onglet exporter, tu coches la case "transmettre", tu prends Données et Structure, et t'exportes

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Jennifer33

15 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 04 Avril 2006 à 19h07

Darude t'es un amour.... De m'aider comme ça.. ca me va droit au coeur... Clin d'oeil Esperons que tu t'en sortes jusqu'au bout....
Ps =>> AS tu msn???

Mici a toi aussi Pouzy de tes réponses...

Ðarude

1482 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 05 Avril 2006 à 20h42

bon j'ai exporté sa bdd, je vais dans le panneau d'admin, je fais restaurer, et il me dise 'ce document ne contient aucune donné, biarre pour un doc de 25Mo.

JE coris savoir d'ou vient le probleme, mais comment le resoudre ?

Enfaite elle avait son 1er forum 'phpbb' , moi j'ai réinstallé 'phpBB2' , mais quand j'enregistre la bdd, tout est enregistré sous 'phpbb', et donc, quand je veux a restaurer sur le 2? ben ca coince apparement ...

La je commence a bloqué, donc si quelqu'un se sent de me dire comment faire ou de me rmeplacerClin d'oeil

Jennifer33

15 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 06 Avril 2006 à 20h26

Svp répondez... loool LOL !
Mici encore a toi Darude... Clin d'oeil t'es super......

Jennifer33

15 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 07 Avril 2006 à 21h40

Darude vous as demandé quelque chose au dessus... Essayez de lui repondre svp... Clin d'oeil

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 21 messages]

Forum informatique > Support & Utilisation > Besoin d'aide... Message sur PHPBB incompréhensible..