Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Générale > Besoin de retrouver les traces laissées d'une vidéo visionnée sur internet.
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 10 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
3 messages
Neurone isolé
|
Bonjour, |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de dindon et françois
|
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
3 messages
Neurone isolé
|
Oki. Mais le pro m'a dit ça qu'il récupère que les données sur disque dur. Tu as une idée de comment faire? |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de dindon et françois Oki. Mais le pro m'a dit ça qu'il récupère que les données sur disque dur. Tu as une idée de comment faire?
|
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Mais si tu veux essayer par toi-même, bien que ce soit bien souvent très aléatoire ... |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de dindon et françois
|
||||
|
1079 messages
PC de Compèt'
|
En effet, si tu as déjà passé tous les outils de suppression de traces... Disons que la seule manière possible de "revoir" la vidéo est d'en retrouver l'adresse exacte via une trace sur l'ordinateur, et de la recharger. |
||||
| Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy ! | |||||
|
3 messages
Neurone isolé
|
Et c'est envisageable et faisable de pouvoir retrouver cette adresse? C'est un pirate qui a mis à dispo cette vidéo sur mon pc, et il a un certain level. Elle ne pouvait pas être sur ce site normalement. |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de dindon et françois Et c'est envisageable et faisable de pouvoir retrouver cette adresse? C'est un pirate qui a mis à dispo cette vidéo sur mon pc, et il a un certain level. Elle ne pouvait pas être sur ce site normalement.
|
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
En effet, comme dit plus haut, si des effaceurs de traces sont déjà passés par là... |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 10 messages] |
Forum informatique > Aide Générale > Besoin de retrouver les traces laissées d'une vidéo visionnée sur internet.