Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Besoin de retrouver les traces laissées d'une vidéo visionnée sur internet.

Forum informatique > Aide Générale > Besoin de retrouver les traces laissées d'une vidéo visionnée sur internet.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]
Informations Messages

dindon et françois

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 22 Décembre 2010 à 09h58

Bonjour,

Je souhaite retrouver les traces laissées (sur ma carte graphique?) d'une vidéo visionnée sur internet. Je suis franchement nulle en info, et j'ai contacté un récupérateur pro, mais il m'a dit que eux ne s'occupe que des donnés sauvegardées sur disque, mais que c'est faisable. Normalement lorsque l'on visionne quelques choses il est impossible de faire complètement disparaître toutes les traces. Il m'a dit qu'il existe des logiciels pour, mais n'a pas était en mesure de me les nommer. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? C'est très important et je voudrais réussir au plus vite.

Depuis le visionnement il y a eu un logiciel effaceur de traces, de cookies, de fichiers temporaire et tout et tout . Cette vidéo était une vidéo pirate.
Mon pc est un ASUS avec vista édition familiale.

Merci si jamais vous avez une idée de comment faire, ou un logiciel....

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 22 Décembre 2010 à 10h09

Citation de dindon et françois

Je souhaite retrouver les traces laissées (sur ma carte graphique?) d'une vidéo visionnée sur internet. Je suis franchement nulle en info, et j'ai contacté un récupérateur pro, mais il m'a dit que eux ne s'occupe que des donnés sauvegardées sur disque

Ben, justement, des données enregistrées (quelles qu'elles soient) ne peuvent l'être que sur un disque dur, interne ou externe .... Je ne comprends donc pas ? La Carte Graphique n'a rien à voir ....

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

dindon et françois

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 22 Décembre 2010 à 10h50

Oki. Mais le pro m'a dit ça qu'il récupère que les données sur disque dur. Tu as une idée de comment faire?

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 22 Décembre 2010 à 11h00

Oki. Mais le pro m'a dit ça qu'il récupère que les données sur disque dur. Tu as une idée de comment faire?

Ben justement, les données enregistrées ne peuvent l'être que sur un disque ... Donc c'est de son ressort d'essayer la récupération si, toutefois, ça n'a pas été effacé.

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 22 Décembre 2010 à 11h05

Mais si tu veux essayer par toi-même, bien que ce soit bien souvent très aléatoire ...

En vérifiant si ce sont des outils opérationnels sous Vista. Essayer :

- PC Inspecteur File Recovery

Un autre : Active Undelete

Un dernier : Uneraser

Un presque dernier Handy Recovery

C'est sans fin : Ce GetDataBack aussi (Sharware)

Voir aussi : http://www.commentcamarche.net/faq/309-recuperation-de-donnees-perdues

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 22 Décembre 2010 à 11h10

Je souhaite retrouver les traces laissées (sur ma carte graphique?) d'une vidéo visionnée sur internet.

Mais si tu n'as "que visionné" sans l'enregistrer il n'y aura aucune "trace" comme tu dis. C'est perdu !

Ce qui t'évite d'être en position de recel de produit illicite puisque cette vidéo est piratée suivant ton ... aveu Content

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 22 Décembre 2010 à 18h39

En effet, si tu as déjà passé tous les outils de suppression de traces... Disons que la seule manière possible de "revoir" la vidéo est d'en retrouver l'adresse exacte via une trace sur l'ordinateur, et de la recharger.

C'est tout le principe du streaming en fait, de ne pas laisser le support visuel lui-même sur l'ordinateur qui le regarde !:Hello

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

dindon et françois

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 22 Décembre 2010 à 21h21

Et c'est envisageable et faisable de pouvoir retrouver cette adresse? C'est un pirate qui a mis à dispo cette vidéo sur mon pc, et il a un certain level. Elle ne pouvait pas être sur ce site normalement.

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 23 Décembre 2010 à 22h25

Et c'est envisageable et faisable de pouvoir retrouver cette adresse? C'est un pirate qui a mis à dispo cette vidéo sur mon pc, et il a un certain level. Elle ne pouvait pas être sur ce site normalement.

Impossible. Et, de toute manière, nous ne pouvons pas nous associer à l'utilisation de produis piratés, tu dois pouvoir le comprendre ?

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 23 Décembre 2010 à 23h57

En effet, comme dit plus haut, si des effaceurs de traces sont déjà passés par là... Rougis

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Besoin de retrouver les traces laissées d'une vidéo visionnée sur internet.