Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

besoin de votre aide svp

Forum informatique > Support & Utilisation > besoin de votre aide svp

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

A.D. Propheteus

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Février 2006 à 13h47

salut a tous,

J'ai cree un forum phpbb v2.0.19 il y a quelques temps, afin de regrouper pas mal de mes contacts du net autour de nos principals centres d'interet, enfin passons ...

Ce matin, tout va bien, je pouvais encore me connecter sur mon forum, quand une dizaine de minutes plus tard, un pote me dit qu'il ne peut plus acceder a mon forum.

Donc je teste, et a mon tour, je ne peux pas me connecter.

J'ai cherche un peu sur le net, mais sans grand succes.

L'url de ce forum est celle ci,

http://propheteus.free.fr/forum/

donc le message suivant :

Citation

Warning: mysql_connect(): Access denied for user 'propheteus'@'***.**.**.***' (using password: YES) in /var/www/free.fr/a/a/propheteus/forum/db/mysql4.php on line 48

Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/free.fr/a/a/propheteus/forum/db/mysql4.php on line 330

Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/free.fr/a/a/propheteus/forum/db/mysql4.php on line 331
phpBB : Critical Error

Impossible de se connecter à la base de données
Could not connect to the database

je precise que je suis assez noob niveau phpbb ...

et autre precision, je suis chez free, enfin c'est ecrit dans l'url :-P

voila, donc si quelqu'un pouvait me venir en aide, ce serait cool ^^

EDIT: autre petite precision (que je pense sans utilite, mais on sait jamais:-P) c'est qu'entre la premiere connexion le matin qui avait marche, et la suivante qui a foire, j'ai active un autre ftp chez free ...
je vois pas trop le rapport, mais c'est vraiment la seule chose que j'ai faite entre les deux ...

A.D. Propheteus

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Février 2006 à 14h18

bon bah, inquietude pour rien apparement, ca s'est remis en route tout seul, donc resolu ^^

mais ptite question vite fait, ca arrive souvent ce genre de choses ? (le probleme venait donc de chez free apparement)

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 27 Février 2006 à 15h09

Quand un truc se passe chez free sans que tu n'aies rien touché, il faut juste attendre.. Rougis
C'est un hébergeur gratuit, donc aucune garantie que les serveurs fonctionnent nickel 24h/24Clin d'oeil

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

A.D. Propheteus

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Février 2006 à 15h32

oki mici ^^

je garde precieusement votre url en tout cas, il ya une bonne communaute, donc si j'ai besoin d'aide un jour, je saurais ou venir. Clin d'oeil

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 28 Février 2006 à 19h05

ça fait plaisir à entendre!Sourire

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Support & Utilisation > besoin de votre aide svp