Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Besoin d'aide pour VRAIMENT desinfecter mon PC (et si possible a moindre coup)
| [Page 3 sur 3 - 38 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
57 messages
Disquette
|
Oui j'en ai deux... |
||||
|
18816 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re,
Télécharger CCleaner sur le bureau: Ne le télécharge pas si tu l'as déjà ! -->source ici Une fois sur le bureau, clic sur l'install de CCleaner. -Mais avant de cliquer > sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires". Ensuite, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case---> "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Clique sur l'onglet "Nettoyeur" puis sur "Lancer le Nettoyage". -> Ensuite clique sur l'icone Registre, à droite, clique sur "Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées". Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu'il propose . Je te conseille de le repasser au moins deux fois,(ou + jusqu'à qu'il ne trouve plus d'erreurs.) |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
57 messages
Disquette
|
Alors j'ai passé ccleaner 3/4 fois et il ne me trouve plus d'erreurs! |
||||
|
18816 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation ""C:\\Program Files\\eMule\\emule.exe"="C:\\Program Files\\eMule\\emule.exe:*:Enabled:eMule"
aussi l'article de Gof Liste des logiciels P2P et des infections qu'ils transmettent au PC: ( en anglais, mais ça donne une idée, descendre dans la page jusqu'au tableau ) http://kppfree.altervista.org/spylist.html De plus il y a un trés DANGEREUX virus qui te guette====> http://secubox.aldria.com/topic-1891.html Juste pour info----> En outre l'utilisation de cracks et de générateur de clés est interdit par la loi. Citation juste à titre d'information Code Le fait de porter atteinte sciemment à une mesure technique de protection est sanctionné par 3 750 euros d’amende lorsque cette atteinte résulte d’une manipulation personnelle. De plus, le fait de détenir en vue d’un usage personnel ou d’utiliser un logiciel, dispositif ou service pour porter atteinte à une mesure technique de protection ou d’information est puni d’une amende pouvant s’élever jusqu’à 750 euros (articles R. 335-3 et 4 du Code de la propriété intellectuelle
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
57 messages
Disquette
|
Je sais je sais tu me l'as deja dit..mais je l'utilise que tres rarement. |
||||
|
18816 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation donc je telecharge quasiment pas.
|
||||
|
57 messages
Disquette
|
Non mais je comprend avec toutes les désinfections en cours! |
||||
|
18816 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| [Page 3 sur 3 - 38 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Besoin d'aide pour VRAIMENT desinfecter mon PC (et si possible a moindre coup)