Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

besoins des outils

Forum informatique > Aide Générale > besoins des outils

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

stteter

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Décembre 2010 à 14h24

salut a tout les aidowebniens,je voudrais savoir ce qqu'il me faudrait sur l'implémentation d'un reseau local wi-fi.
je travaile sur un tutoriau avec des potes et le trucs c'est ceci:

comment mettre sur pied un reseau wi-fi avec ses contraintes:
-dans un immeubles de 4niveau
-maximum 35 chambres
-et au rez-de-chausée un pti cyber(minimum 10 à 15 machines)

le problémes est que chaq'un doit faire un rapport sur:
-les différérents outils a utiliser pour le wi-fi
-les equipements qu'ils faudraient
-et aussi comment partager la connexion a tous les niveaux tout en limitant les pertubations de debit,car on foudrait que le debit soit excellentque se soit au niveau du rez-de-chaussée ou que nous nous trouvons au niveau du 4 iéme niveau.

en se qui concernela sécurité,on voudrait et j'aimerais savoir comment faire pour avoir des mot de passe temporel,c'est a dire dans le sens ou nous voulions attribuer un mot de passe de connexion a quelqu'un selon a durée de sa presence.si par exemple une personne jean voudrait rester pendant 3jours on lui donne un mot de passe qui lui permet de se connecter durant ses 3 jours,apres ses 3 jours sont mots de passe n'est plus valide,ansi de suite pour une peronnes X ou Y.

Merci au préalable d'avoirpreter une tres grande attention a ma preéocupation et jouyeux noël et bonne année atous et toutes

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Décembre 2010 à 15h00

salut voici ce que j'ai trouver cela pourras peut-être t'aider dans t'es démarches, regarde CECI si veux me dire si cela te convient

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Générale > besoins des outils