Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Beug de mon ordinateur portable très ennuyant !

Forum informatique > Aide Générale > Beug de mon ordinateur portable très ennuyant !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

Lordack13

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Mars 2011 à 11h41

Bonjour a tous !
Alors voila depuis vendredi j'ai un gros probleme qui m'embete enormement !
Alors, j'allume mon ordinateur (packard bell) sous Windows Vista !
Au debut rien ne se passe, je peux etre sur team speak, skype, naviguez sur internet et jouer a des jeux.
Puis pour un oui ou pour un non j'ai un gros beug, mon ecran d'ordinateur se fige entieremment mais se que je trouve bizarre, c'est que le reste marche, je veux parler de team speak, je continue a parler a des amis dessus, pourtant mon ordinateur est completement beuger !
Chaque beug dure une vingtaine de seconde et c'est vraiment chiant ! Surtout l'orsque l'on joue a des jeux vidéo ! Il faudrais redemarrer mon pc toute les heures pour ne pas trop beuger.... Mais mon ordinateur est extrement long a se rallumer, c'est pour sa que je ne le fait pas !
On ecrivant se message, j'ai eu une 15aine de beug de se genre, c'est vraiment ENERVANT Fou
J'espere que vous pourriez m'aider !
Cordialement Lordack13

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 01 Avril 2011 à 09h26

Bonjour, à première vue, il semblerait que ton ordinateur est occupé par la présence d'un trojan, il serait judicieux de reposer ta question dans le forum ici
Cordialement
pndoran

Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Beug de mon ordinateur portable très ennuyant !