Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

bibliotèque "bloquer" sur mon ordi equipé Windows 7

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > bibliotèque "bloquer" sur mon ordi equipé Windows 7

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

jlm27/02/65

180 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 06 Novembre 2011 à 19h54

salut a tous !
j'ai un big problèmes sur mon PC c'est qu'apres un "nétoyage + une défragmentation" (du moins je suppose) du disque dur je n'est plus rien dans ma biblio a part les images et document qui sont rester pour ce qui est de mes musiques et films plus rien heureusement tout est sur mon lecteur windows média
et quand j'essaie de transferer un film par ex que je viens de telecharger sur ma biblio vide ca marche pas
je rajoute qu'étant vraiment nul je n'est fait aucune sauvegarde avant mes manip
alors si quelqu'un vois ou est le problème ca serrai vraiment cool car je ne me sert jamais du Lecteur Windows Média et j'aimerais bien pourvoir tout retransferer sur ma biblio dont j'a l'habitude
merci a tous d'avance

les utopies d'aujourdhui sont les réalitées de demain

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Novembre 2011 à 18h19

bonjour jlm27/02/65, pour tenter de résoudre le problème vas dans la restauration et vas au plus ancien point de restauration tu devrait retrouver t'es fichiers
fait ceci et donne moi des nouvelles

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

crs

336 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 11 Novembre 2011 à 00h44

Citation de blett44

bonjour jlm27/02/65, pour tenter de résoudre le problème vas dans la restauration et vas au plus ancien point de restauration tu devrait retrouver t'es fichiers
fait ceci et donne moi des nouvelles

C'est des documents la restauration ne les prend pas en charge, va dans les recherches et tappe le nom du fichier disparue pour voir sa localisation si tu le trouve.

Winx

19803 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Novembre 2011 à 20h13

hello,

Citation

pour tenter de résoudre le problème vas dans la restauration et vas au plus ancien point de restauration tu devrait retrouver t'es fichiers

je confirme...attention blett44, la restauration du système ne touche pas aux "Documents" .
Mais si j'ai bien lu les films sont en sauvegarde sur un DD externe. ( ouf ! )
Attention que sous Seven il peut y avoir des entourloupes dans le dossiers des fichiers multimédia, ( quand on commence a essayer de faire des tris, des suppressions, des ajouts ) j'en ai déjà fait les frais....

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > bibliotèque "bloquer" sur mon ordi equipé Windows 7