|
Informations |
Messages |
|
bios
2568 messages
Geek
AidoHardware
AidoWindows
|
Le 01 Décembre 2009 à 21h50
|
| |
Le savoir est tout de même profondément lié au plaisir
|
|
|
|
Moyan
2422 messages
Geek
AidoLinux
|
Le 01 Décembre 2009 à 21h52
Citation de bios Bonjour a toutes et a tous,
Apres de longues semaines d’absence dus à des problèmes de santé, me revoilà .
Certes, je serais beaucoup moins actif sur Aido que je l’étais avant vu que le repos s’impose à moi, mais je continuerais quand même à donner un peu de mon temps dans la journée.
Je n’ais pas encore eu le temps de regarder si des changements avaient eu lieu, mais promis je le ferais.
Bref…IL y a des moments ou il faut savoir mettre le pied sur la pédale de frein et ce dire que de vivre c’est quand même chouette.
Je file de ce pas jeter un œil sur le forum voir si l’ambiance y es toujours aussi sympas
Merci et bonne fin de soirée 
Désolé pour tes soucis de santé.
En tout cas, tu es toujours le bienvenue chez nous !
|
| |
|
|
|
|
laripette
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Le 01 Décembre 2009 à 23h12
bios !
Prends bien soin de toi 
|
| |
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
|
|
|
|
ju2cho7
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 02 Décembre 2009 à 10h42
Content de te revoir ici !
Soigne-toi d'abord quand même hein. :o
|
| |
Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 02 Décembre 2009 à 19h12
Coucou bios!
Je te souhaite tout le meilleur pour ton rétablissement!
Pour ce qui est des changements sur Aidoforum, à priori non, mais il y a du gros chamboulement à venir (c'est encore une question de mois par contre héhé...)

|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
bios
2568 messages
Geek
AidoHardware
AidoWindows
|
Le 03 Décembre 2009 à 21h37
|
| |
Le savoir est tout de même profondément lié au plaisir
|
|
|
|
JU571N
652 messages
Carte Mère
AidoWindows
|
Le 26 Décembre 2009 à 23h43
meurs et file tes cadeau de noel !
noooon sérieux : bon rétablissement
|
| |
De retour :P ; retrouvez moi sur http://www.siteduzero.com/membres-294-229327.html
|
|
|
|
Winx
19803 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 07 Janvier 2010 Ã 11h16
hello,
Bon retour parmis-nous
cordialement
|
| |
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
|
|
|
|
Kerri
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Le 12 Janvier 2010 Ã 16h07
ben me re-revoila, désolé du temps où je n'assurais pas la modération, j'avais des activités assez prenantes
Ah, sinon, normalement je devrais faire un stage à l'Hadopi en mars, ça me permettra de vous surveiller 
|
| |
|
|
|
|
ju2cho7
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 14 Janvier 2010 Ã 19h27
Citation de Kerri Ah, sinon, normalement je devrais faire un stage à l'Hadopi en mars, ça me permettra de vous surveiller 
:oo: :o
|
| |
|
|
|
|
Kerri
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Le 18 Janvier 2010 Ã 00h16
Citation de ju2cho7 [quote="Kerri":34fj89dr]Ah, sinon, normalement je devrais faire un stage à l'Hadopi en mars, ça me permettra de vous surveiller 
:oo: :o[/quote:34fj89dr]
on a quelque chose à se reprocher mon petit monsieur?
je t'enverrais une copie de ton premier avertissement par MP
|
| |
|
|
|
|
ju2cho7
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 18 Janvier 2010 Ã 01h18
Citation de Kerri on a quelque chose à se reprocher mon petit monsieur?
Bof, avant que je reçoive un courrier...
Il faut déjà qu'ils décryptent mes trames.
Explique-moi les textes de l'HADOPI tiens. :o
J'ai lu un des articles du Code de la PI qui disait que la Haute Autorité pouvait déterminer le nombre minimal de copies dans le cas de l'exercice de l'exception à la copie privée, ça vaut dire quoi, parce que je suis pas sûr d'avoir bien compris.
|
| |
|
|
|
|
Orangeloulou
133 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 18 Janvier 2010 Ã 08h27
Citation de Kerri ben me re-revoila, désolé du temps où je n'assurais pas la modération, j'avais des activités assez prenantes
Ah, sinon, normalement je devrais faire un stage à l'Hadopi en mars, ça me permettra de vous surveiller 
Je me demande vraiment s'ils laisseront un petit stagiaire faire cela Peu.être que tu ne feras que servir le café ? :mrgreen:
Bref, je n'ai rien à craindre, je suis en Suisse :dors:
|
| |
|
|
|
|
Kerri
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Le 18 Janvier 2010 Ã 15h14
Citation de ju2cho7 [quote="Kerri":2sh9ss3m]on a quelque chose à se reprocher mon petit monsieur?
Bof, avant que je reçoive un courrier...
Il faut déjà qu'ils décryptent mes trames.
Explique-moi les textes de l'HADOPI tiens. :o
J'ai lu un des articles du Code de la PI qui disait que la Haute Autorité pouvait déterminer le nombre minimal de copies dans le cas de l'exercice de l'exception à la copie privée, ça vaut dire quoi, parce que je suis pas sûr d'avoir bien compris. [/quote:2sh9ss3m]
euh, c'est bien de l'article L331-31 du CPI auquel tu fais références? Si oui, l'HADŒPI a une mission de régulation et de veille dans le domaine des mesures techniques de protection et d'identification des œuvres et des objets protégés par un droit d'auteur ou un droit voisin, dans ce cadre elle peut, sous certaines exceptions, prévoir que les DRM d'un fichier MP3 acheté sur un store en ligne ne peuvent pas interdire que l'on grave ce fichier au moins deux fois (par exemple).
Citation Je me demande vraiment s'ils laisseront un petit stagiaire faire cela
euh, je fais un peu plus d'1,9m, donc ce serait plutôt un grand stagiaire
|
| |
|
|
|
|
ju2cho7
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 19 Janvier 2010 Ã 18h10
Citation de Kerri euh, c'est bien de l'article L331-31 du CPI auquel tu fais références? Si oui, l'HADŒPI a une mission de régulation et de veille dans le domaine des mesures techniques de protection et d'identification des œuvres et des objets protégés par un droit d'auteur ou un droit voisin, dans ce cadre elle peut, sous certaines exceptions, prévoir que les DRM d'un fichier MP3 acheté sur un store en ligne ne peuvent pas interdire que l'on grave ce fichier au moins deux fois (par exemple).
Et l'article 122-5 dans tout ça, il nous protège toujours en cas de téléchargement illégal ?
Ils misent toujours sur ceux qui partagent, plutôt que ceux qui téléchargent ?
|
| |
|
|
|
|