Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Bizard,bizard,bizard.

Forum informatique > Cafétéria > Bizard,bizard,bizard.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

bios

2568 messages
Geek
Geek
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Mars 2009 à 21h48

Vous avais dit bizard ?
Ils ce passe en ce moment,des trucs ici que je ne comprend pas du tout,mais pas du toutConfus?:
Je m'éxplique:
Des postes non résolus qui le deviennent tout seul,un topic que j'envois sur aide virus vérrouillé Rougis,des retours dans ma boite de méssagerie de mes propres réponsesSourire .
Aidoforum serait t'il victime d'un fantome venu d'ailleur?

Le savoir est tout de même profondément lié au plaisir

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 27 Mars 2009 à 02h03

Coucou,

Peux tu donner des détails sur ces problèmes ?
De toute façon, dans quelques temps, tout le site / forum sera mis à jourSourire

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 27 Mars 2009 à 08h17

As-tu les adresses de ces topics verrouillés?

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 27 Mars 2009 à 12h11

Citation de ju2cho7

As-tu les adresses de ces topics verrouillés?

Je pense qu'il parle d'un topic en particulier que j'avais verrouillé, car le début copiait collait tout le texte du header du site donc j'avais trouvé ça louche, mais visiblement nonContent

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

bios

2568 messages
Geek
Geek
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Mars 2009 à 13h00

Bonjour,
Pouzy Hello
ju2cho7 Hello
Merci de vos réponses rapides.
Voila le topic concerné--->http://www.aidoforum.com/forum/sujet-28915.html
Je voulais juste que winx puisse voir ce que j'avais fait faire à marie christine pour qu'il puisse situer plus vite le soucis.
Pour le copier collé du demandeur c'est vrais que cela paraissais louche mais il ny a pas de soucis,juste une mauvaise manip de sa part.
Voila un copier collé du MP que j'ai reçu de la personne concerné.
Bonsoir,

Je ne comprends pas pourquoi mon post a ete supprimé du fait que ce sont vos copains du site ou vous me renvoyez qui me dise de demander votre aide.....
Min interlocuteur pense que j'ai un virus et que lui ne peut rien faire pour moi

Merci

M.C
Son premier topic avais étais mis en résolu,sans qu'il le sois d'après elle,et celui qu'elle a posté sur aide virus vérrouilé,donc sa crisé un peu LOL !
Je ne retouve pas l'autre topic aussi mis en résolu,je commence un peu à y perdre mon latin:-Pensenoir:
En ce qui concerne mes réponses sur Aido,depuis 3 ou 4 jours j'ai un retour dans ma boite de méssagerie de mes propres postes,cela ne ce produit pas tout le temps mais assé pour vous le signaler.
Clin d'oeil

Le savoir est tout de même profondément lié au plaisir

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Cafétéria > Bizard,bizard,bizard.