Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

bjr probleme l administrateur systeme

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > bjr probleme l administrateur systeme

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

mauguio

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Décembre 2011 à 16h23

bjr mon pc windows vista familiale prenium service pack2. je ve installé un jeu il me marke l administrateur systeme a configuré la politike de votre systeme pour interdire cette instalation cé du charabia pour moi a l aide svp

nono

71 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 26 Décembre 2011 à 15h30

salut,

Alors tout simplement, ta "session" sur ton ordinateur n'a pas de droit "administrateur" ce qui t'empêches d'installer quoique ce soit.
Pour pouvoir installer quelques choses il te faut changer le statut de ta session, pour cela il te faut te connecter à la session qui gère l'ordianteur et modifier ton statut de "compte limité"

C'est étrange de voir que certaines personnes peuvent vivre sans vous, alors que vous ne pouvez vivre sans elles... :/

Winx

19803 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Décembre 2011 à 07h57

hello,

à l'install du jeu, avec un clic droit sur ton fichier d'installation, choisis " "Exécuter en tant qu'administrateur" Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > bjr probleme l administrateur systeme