Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

blague informatique

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 21 messages]
Informations Messages

ExTy

2776 messages
Geek
Geek
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 15 Juin 2009 à 01h18

Alors il y peu de temps de ça ne Bretagne il ont découvert des fils de cuir a 800 mètre de profondeur ils en on donc déduit qu'il communiquer grâce au fils de cuir il y a 2000 ans
Alors en Amérique il ont creuser et creuser sans rien trouver arriver a 1500 Mètre de profondeur il en on déduit qu'il y a 2000 ans ils communiquer grâce a un réseau sans fils

Air con

Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ?

lunastix275

588 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 15 Juin 2009 à 17h26

me semble l'avoir déjà entendu Air con

Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence. [Friedrich Nietzsche]

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 15 Juin 2009 à 17h51

Oui, des tas de versions existent Mais c'est notre lot à tous de - quelquefois - redonner une nouvelle vie à ces blagounettes :-P Ça permet aux générations émergentes de s'amuser un chouïa Sourire

1 Version :

Les américains ont fait des fouilles... en creusant ils ont découvert a une profondeur
de 3m50 un câble électrique. après analyse ils se sont rendus compte que le cable daté de 1927....

Du coup les russes se sont mis à creuser aussi et ont découvert a 5m10 un câble de fibre optique. après analyse ils se sont rendus compte que le câble daté de 1886....

Les belge ayant entendu parler de tout ça se sont mis a creuser aussi et a moins 9m20 dans des terres datant de 1828 environ ...et n'on rien trouver...
Ce qui prouve que les belges avait plus de technique que les autres et ont on déduis qu'il avait la WIFI bien avant tout le monde......

[center:299nx3sh]---------------------------------------------------[/center:299nx3sh]

Autre Version :

Après avoir creusé le sol sur une profondeur de 100 mètres, des scientifiques russes ont trouvé des traces de fils de cuivre âgés de plus de1000 ans, et en sont arrivés à la conclusion que leurs ancêtres avaient déjà un réseau téléphonique interurbain mille ans auparavant.

Pour ne pas être en reste, dans les semaines qui suivirent, des scientifiques américains ont creusé leur sol sur une profondeur de plus de 200 mètres, et on vit ensuite dans les journaux :"Des scientifiques américains ont trouvé des traces de fibres optiques évaluées à plus de 2000 ans d'âge, et en sont venus à la conclusion que leurs ancêtres avaient déjà un réseau de communications digitales d'une technologie très avancée à l'époque de notre seigneur Jésus-Christ, soit environ 1000 ans avant les Russes"

Une semaine plus tard les belges ont publié le rapport suivant :"Après avoir creusé le sol Belge sur une profondeur de 500 mètres, les scientifiques n'ont absolument rien trouvé du tout. Nous pouvons donc en conclure qu'il y a 5000 ans, chaque belge avait déjà un téléphone portable"...

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

ExTy

2776 messages
Geek
Geek
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 15 Juin 2009 à 19h24

:D

En fait c'est un copain qui l'avait dit la vieille au restaurant et je ne m'en souvenais plus totalement, donc j'ai un peu rafistoler ce qu'il me rester de la blague Mort de rire !

Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ?

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 15 Juin 2009 à 19h33

Citation de ~GoT~

En fait c'est un copain qui l'avait dit la vieille au restaurant et je ne m'en souvenais plus totalement, donc j'ai un peu rafistoler ce qu'il me rester de la blague Mort de rire !

Ouais .... Rougis "On" picole, "on" picole et puis ..... Mort de rire !

Bises :-P

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

lunastix275

588 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 15 Juin 2009 à 21h52

faut pas confonfre vécu avec cuvé ^^
rien a voir je sais Air con

Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence. [Friedrich Nietzsche]

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 21 messages]