Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide matérielle > bleu, bleu...
| [Page 1 sur 2 - 16 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
Salut à tous, sos écran bleu sur portable Asus, dés l'allumage, pas moyen d'entrer sur mode sans échec, existe t'il une solution basique ? merci par avance. |
||||
| Au bout de la patience, il y a le ciel ... | |||||
|
14 messages
Barrette de RAM
|
si tu na pas acces a aucune fonctionne tu peut essayer de mettre un cd d instal et faire reparer sinon le format c: s'impose |
||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
Merci pour ce début de réponse, mais quesaquo Format c, désolé mais compétence limitée en informatique |
||||
|
14 messages
Barrette de RAM
|
ok pas de probleme le format c: c'est dire il te reste plus qu'a formater dsl mais je pense que tu aura pas trop le choix cdt |
||||
|
427 messages
Processeur
|
Salut à toi cai-man |
||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
thank you, je vois au moins une personne concernée sur ce forum, vraiment merçi à toi, je vais faire de mon mieux! Amicalement à plus.... |
||||
|
572 messages
Carte Mère
|
Bonjour, |
||||
| Pas de support par MP, merci de passer par le forum. | |||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
Bonjours Ninou, écran bleu dés la mise en service, pas de message d'erreur !!! juste récupération d'erreur windows puis windows charge les fichiers puis un grand béant bleu.... |
||||
|
427 messages
Processeur
|
Derien tiens moi au jus si tu as réussit |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Citation de chnuts62 ok pas de probleme le format c: c'est dire il te reste plus qu'a formater dsl mais je pense que tu aura pas trop le choix cdt
|
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
572 messages
Carte Mère
|
Citation de cai-man Bonjours Ninou, écran bleu dés la mise en service, pas de message d'erreur !!! juste récupération d'erreur windows puis windows charge les fichiers puis un grand béant bleu....
|
||||
| Pas de support par MP, merci de passer par le forum. | |||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
salut à vous les copains, j'ai suivi le conseil de Franzy, télécharger UBUNTU, apparemment fichier zippé , j'ai graver le tout avec infraRecorder dont la fenêtre à prise feu !! et enfin lancer le cd sur Asus, suis bien rentré sur conf mais la tâche se complique un peu, BOOT puis différent choix: |
||||
|
427 messages
Processeur
|
alors cai-man por ton Asus pour configurer le boot. |
||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
bon compliqué ! tout ça, suivi tes explications, mais rien ne se passe, aprés échappe et la mise en lecture du cd, l'écran revient initialement au début logo ASUS puis récup erreur windows, charge les fichiers, fenêtre de chargement, puis écran bleu (marine), flut.... mais merci quand même. Peut être la carte graphique ?? |
||||
|
427 messages
Processeur
|
Bizzare t'es sur que au moins l'ordi arrive a ce lancer sur le CD, et non pas sur le Disque Dure ?? |
||||
| [Page 1 sur 2 - 16 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > bleu, bleu...