Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > blocage de l'ordi [Résolu]
| [Page 7 sur 9 - 123 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
84 messages
DVD-RW
|
nero me dit que ca echoue pour la gravure |
||||
|
84 messages
DVD-RW
|
sinon que me preconise tu quand au blocage certes moins souvent qu'avant mais toujours present |
||||
|
18808 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
84 messages
DVD-RW
|
laisse tomber je ferai graver chez un ami j'ai deja eu le probleme avec nero. |
||||
|
18808 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
84 messages
DVD-RW
|
oui je le sais mais bon mon probleme n'est pas la. |
||||
|
18808 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
84 messages
DVD-RW
|
slt |
||||
|
18808 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
84 messages
DVD-RW
|
slt j'ai arrive a installer cd burner mais impossible de graver le fichier iso. il me signale des erreurs j'ai deja foutu 6 cd poubelle. |
||||
|
84 messages
DVD-RW
|
enieme tentative de gravure ca me dis ca |
||||
|
84 messages
DVD-RW
|
et si je met mon cd installation xp et que je fait repare c'est la meme chose ou pas que chsdk |
||||
|
18808 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
84 messages
DVD-RW
|
slt |
||||
|
18808 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation Si vous n'avez plus accés à XP, vous n'avez pas le choix, faites la procédure suivante, |
||||
| [Page 7 sur 9 - 123 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > blocage de l'ordi [Résolu]