Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Bloqué dans une boucle infinie !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

Tristan225

13 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 14 Décembre 2010 à 18h33

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai chopé un virus et pensant bien faire, j'ai éteint mon PC pour démarrer en mode sans échec et mon PC reboote sans cesse et à chaque fois, c'est après le logo Windows. Comment faire ? Merci d'avance.

♦Tristan♦

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Décembre 2010 à 10h16

bojour tristan225, tu vas commencer par faire CELA et attend que Winx vienne sur le message, je le prévient de suite

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Winx

19803 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Décembre 2010 à 15h37

hello,

sous quel OS es-tu ?

XP/Vista ou Seven ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 17 Décembre 2010 à 16h45

Citation de blett44

bojour tristan225, tu vas commencer par faire CELA et attend que Winx vienne sur le message, je le prévient de suite

Si le PC ne démarre plus, ça va être difficile blettClin d'oeil

As tu un CD de restauration/réparation du système ?

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

chti 59

178 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 17 Décembre 2010 à 18h37

Bonjour Tristan,

aussi curieux que cela puisse paraître mais moi lorsque ça m'est arrivé j'ai suivi les instructions que j'avais vu sur le site et ça à marché !

Alors si c'est un portable Flèche Débrancher le secteur retirer la batterie et appuyer une vingtaine de secondes sur le bouton marche/arrêt et c'est reparti.

Je l'ai fait aussi sur une tour débrancher le secteur même procédure et ça à marché aussi tu peux essayer je te souhaite d'avoir autant de chance que moi.

cordialement

chti 59

Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.

Tristan225

13 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 17 Décembre 2010 à 20h40

Je suis sous XP. mais si je débranche la prise, il tourne treés vite et s'éteint. Et si je remet la prise, même chose. Je pense que vos programmes vont m'aider. merci ! je vais les tester.

♦Tristan♦

chti 59

178 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 17 Décembre 2010 à 21h09

Hello

J'ai du mal m'expliquer en fait il faut arrêter ta machine avant de faire les manip dommage que je ne trouve plus les posts sur le site mais en cherchant un peu tu devais les retrouver !

cordialement

chti 59

Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.

Winx

19803 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Décembre 2010 à 23h17

hello,

as-tu le cd d'install de XP, en premier lieu ça pourrait être des erreurs sur le disque....mais le cd de XP serait utile dans ce cas, afin d'arriver au mode console.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]