Forum informatique > Aide matérielle > Boite alimentation non suffisante [Résolu]
| [Page 1 sur 2 - 24 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
22 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour je possède un windows xp édition familiale édition 2002. Je me suis acheté une carte graphique hd radeon 4650 et elle demande 400w minimum. Mon pc à une boite d'alimentation qui ne génère seulement que 305w. Je ne sais pas ou me diriger pour l'achat d'une nouuvelle boite d'alimentation. Est-ce que celle la ferait l'affaire? Merci à l'avance. |
||||
|
13142 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Pour gagner en efficacité, soyons clairs dans nos réponses ! | |||||
|
22 messages
Barrette de RAM
|
d'accord, mais je fais cette intervention parce que quand je joue à un jeu par expemple, la carte demande trop d'énergie et elle arrête d'afficher. :hum: Alors je redémarre mon ordinateur et tout rentre dans l'ordre sauf que je ne peux pas jouer à un jeu plus de dix minute. :argh: |
||||
|
13142 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Code soit c'est ta carte graphique qui a un "freeze"
|
||||
|
305 messages
Processeur
|
Citation de fduc d'accord, mais je fais cette intervention parce que quand je joue à un jeu par expemple, la carte demande trop d'énergie et elle arrête d'afficher. :hum: Alors je redémarre mon ordinateur et tout rentre dans l'ordre sauf que je ne peux pas jouer à un jeu plus de dix minute. :argh:
|
||||
|
13142 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re,
soit un spray de gaz neure... mais à l'aspirateur c'est trés loin d'être le top |
||||
|
305 messages
Processeur
|
Citation de Winx
|
||||
|
13142 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
22 messages
Barrette de RAM
|
Merci pour vos conseils. Avant de publier ce mesage j'avais déja complètement éliminé la poussière de mon ordinateur ce ne peut donc pas être la poussière. Je vais quand même essayer de me procurer un ventilateur additionnel. Oui le bureau est en 2d quand sa plante.(256 couleur et résolution minimale). Pour la les résultats de speed fan, auxiliary, qui je ne sais pas si il signifie de ma carte graphique, indique un température de 108c et un symbole de flame . J'ai ouvert mon ordinateur, touché ma carte graphique et elle ne semblait pas être très chaude. Pour ce qui est de la pâte thermique je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler "crs" désolé. :roll: |
||||
|
13142 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation Oui le bureau est en 2d quand sa plante.(256 couleur et résolution minimale).
|
||||
|
305 messages
Processeur
|
Citation de fduc ce qui est de la pâte thermique je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler "crs" désolé. :roll:
|
||||
|
13142 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation indique un température de 108c |
||||
|
22 messages
Barrette de RAM
|
Non, ce n'est pas sa que je voulais dire je veut dire que quand je joue à un jeu , la résolution est de 1200 par 1000 environ et j'ai les couleurs à 32 bits. Sauf que quand ma carte graphique plante, et que le jeu stoppe comme les sims 3 par exemple, l'ordinateur affiche la résolution et les couleurs minimales. Et pour le screen de speed fan je ne suis pas capable de copier l'image dans le message |
||||
|
13142 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation et que le jeu stoppe comme les sims 3 par exemple, l'ordinateur affiche la résolution et les couleurs minimales.
|
||||
|
22 messages
Barrette de RAM
|
Écran Plug-and-Play sur ATI Radeon HD 4600 series. |
||||
| [Page 1 sur 2 - 24 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > Boite alimentation non suffisante [Résolu]