Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Boite à idée [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

Spirit'

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 13 Janvier 2011 à 00h13

Coucou tout le monde !

En naviguant sur internet je suis tombé sur un site qui proposais quelque chose de très intéressant :

Cette idée ma totalement séduit et j'aimerais beaucoup la mettre en place sur mon site. Auriez vous une idée de comment faire ? Pour le fonctionnement, on écrit ce que l'ont veux dans la partie blanche puis lorsque l'on clique sur envoyer, ça arrive directement dans la boite mail de l'administrateur.

Je vous remercie beaucoup d'avance,

Cordialement,

Spirit'

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 13 Janvier 2011 à 11h43

Coucou,

Une simple utilisation de la fonction mail() devrait faire l'affaire ! Quel est ton niveau en PHP ? Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Spirit'

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 13 Janvier 2011 à 12h04

Mon niveau est de euh, 0 voir -1000 Content

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 13 Janvier 2011 à 12h07

En gros, ça fonctionne comme une page de contact normaleSourire Dès que la personne clique sur "envoyer", tu reçois un mail.

Tu peux suivre ce tutoriel de page de contact, pour d'abord en faire une "normale", et une fois que la normale fonctionne, tu pourras la transposer aisément sur ce système de boîte à idéesClin d'oeil

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Spirit'

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 14 Janvier 2011 à 18h51

Merci ! Content

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]