Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Boite mail bloquée
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
97 messages
DVD-RW
|
Bonjour, |
||||
|
19803 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation Si vous ne retrouvez plus ce courrier ou si vous avez depuis modifié ce mot de passe, vous pouvez contacter le service clients Orange.Vous recevrez ce mot de passe par courrier postal pour garantir la confidentialité de vos données personnelles. |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
97 messages
DVD-RW
|
Bonsoir Winx, |
||||
|
19803 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
|||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
97 messages
DVD-RW
|
oui j'ai essayé mais, étant donné que ma boite mails est yahoo, ils ne peuvent intervenir que avec l'aide d'un informaticien et la prestation est payante. |
||||
|
97 messages
DVD-RW
|
Bonsoir, |
||||
|
19803 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
97 messages
DVD-RW
|
Bonjour Winx, |
||||
|
19803 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Boite mail bloquée