Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Cafétéria > Bonjour
| [Page 1 sur 2 - 16 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
60 messages
Disquette
|
Salut tout le monde je suis nouveau et je vienxs voir comment c'est ici et pis faut encourager les jeunes qui démarrent |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
merci, c'est gentil |
||||
|
60 messages
Disquette
|
L'ambiance parait même bonne |
||||
|
728 messages
Carte Mère
|
oui elle est bonne va la elle est encore meuilleure |
||||
|
76 messages
DVD-RW
|
Salut a twa!! |
||||
|
60 messages
Disquette
|
Civilisé ça je sais pas, j'espère et on verra bien, ceux que je connais déjà d'autre part le sont tout juste |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
euh, tu connais qui? pas moi j'espère |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Hello |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
60 messages
Disquette
|
Kerri je connais Pouzy aussi et d'autres, AOL oui avec un de mes autres pseudos |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Citation de Lulu_Berlu Kerri je connais Pouzy aussi et d'autres, AOL oui avec un de mes autres pseudos
|
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
60 messages
Disquette
|
Pas du tout, ça t'es pas venu à l'esprit de jeter un oeil dans profil |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Si si, j'avais déjà regardé ( même que la redirection ulimit de ton site ne marche pas |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
penhors bnjour à toi |
||||
|
60 messages
Disquette
|
Effectivement ça ne fonctionne pas, pourtant c'est la bonne adresse il faut que je vérifie j'ai la tête dans le seau en ce moment :dors: ben je m'étais gourré dans le libellé de l'adresse, je peux pas aller m'inscrire chez les boulais, j'y suis déjà depuis le début ou presque |
||||
|
60 messages
Disquette
|
Slt Kerri |
||||
| [Page 1 sur 2 - 16 messages] |
Forum informatique > Cafétéria > Bonjour