Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Bonjour, sur mon écran il n'y a plus des images (certain travaux et l'image ou l'icône du dd. Je trouves tous les fichiers, si je vais dans les programmes, mais je ne suis pas capable de le remetrre

Forum informatique > Aide MAC > Bonjour, sur mon écran il n'y a plus des images (certain travaux et l'image ou l'icône du dd. Je trouves tous les fichiers, si je vais dans les programmes, mais je ne suis pas capable de le remetrre

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

yves

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Février 2011 à 12h09

Bonjour,
problème: disparition de mon écran des images et icônes du dd, certaines travaux, etc. Les programmes fonctionnent, mais il y a certains taches qui ne marchent pas. Par exemple si je lance icalc, j'ai reçu ce rapport: IMAGE NOT FOUND.
MERCI EN AVANCE
Yves

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide MAC > Bonjour, sur mon écran il n'y a plus des images (certain travaux et l'image ou l'icône du dd. Je trouves tous les fichiers, si je vais dans les programmes, mais je ne suis pas capable de le remetrre