Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Bonjour ; j’ai deux souci avec Google site le premier j’ai voulue déplaces les pages dans l’arborescence et en faite elle se son mise en classeur

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Bonjour ; j’ai deux souci avec Google site le premier j’ai voulue déplaces les pages dans l’arborescence et en faite elle se son mise en classeur

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

dbaltazard71

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 22 Février 2012 à 02h01

Bonjour ; j’ai deux souci avec Google site le premier j’ai voulue déplaces les pages dans l’arborescence et en faite elle se son mise en classeur et pas dans l’ordre que j’aurai voulut comment revenir en arrière pour retrouver le positionnement originale

Et le deuxième quand on tape dans la barre de recherche du haut des sites ou accède a toute mes modification qui devrais être confidentiel comment y remédier ou peu t’on enlever cette barre de recherche ?

je suis débutant voici mon adresse de sites www.creusot-service.com

merci d'avance eric

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Bonjour ; j’ai deux souci avec Google site le premier j’ai voulue déplaces les pages dans l’arborescence et en faite elle se son mise en classeur