Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Bonjour, je posséde une clé wifi classe N wireless usb adapter. Ou trouver un logiciel gratuitement. merci de votre aide. of.plumbeur

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Bonjour, je posséde une clé wifi classe N wireless usb adapter. Ou trouver un logiciel gratuitement. merci de votre aide. of.plumbeur

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

of.plumbeur

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 12 Mai 2011 à 15h43

Bonjour, pour me connecter de mon portable a mon PC de bureau je possède une clé usb wifi, n'ayant pas le logiciel je ne peux l'instaler, ou trouver un logiciel gratuit pour pouvoir m'en servir. Merci pour me donner votre avis. of.plumbeur

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 14 Mai 2011 à 14h33

Coucou,

Il faudrait connaitre le modèle de la clé, et trouver le logiciel (appelé "driver") en question sur le netClin d'oeil !

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Bonjour, je posséde une clé wifi classe N wireless usb adapter. Ou trouver un logiciel gratuitement. merci de votre aide. of.plumbeur