Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Générale > bonjour je voudrai open ofice compatible avec windows xp inernet explorer et web google car bureau pour écrire avec windows n'est au topmeri de votre réponse
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 2 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
2 messages
Neurone isolé
|
bonsoir j'aimerai avoir un traitement de texte correcte je suis sous windows xp inernet explorer et web google mais quand je fais une lettre avec windows c'est le bazard et pas au top! je ne suis pas experte en informatique j'ai un vieux pc de 2003 et il rame souvant malgré mes mises à jours régulièrement merci de me répondre il faut vous dire que je suis aussi (par défaut) |
||||
|
19803 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, mais en premier lieu fais ceci:
Télécharger CCleaner sur le bureau: Ne le télécharge pas si tu l'as déjà ! -->source ici Une fois sur le bureau, clic sur l'install de CCleaner. -Mais avant de cliquer > sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires". Ensuite, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case---> "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 24 heures". Clique sur l'onglet "Nettoyeur" puis sur "Lancer le Nettoyage". -> Ensuite clique sur l'icone Registre, à droite, clique sur "Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées". Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu'il propose . Je te conseille de le repasser au moins deux fois,Refais le nettoyage de la base de registre, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucune erreur de détectée. ensuite:
Citation Il est alors important de surveiller la machine et de me dire si l'opération s'est bien déroulée à 100 %.
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 2 messages] |
Forum informatique > Aide Générale > bonjour je voudrai open ofice compatible avec windows xp inernet explorer et web google car bureau pour écrire avec windows n'est au topmeri de votre réponse