Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Support & Utilisation > bonjour, petit souci pour 1 nouveau administrateur sur phpbb
| [Page 1 sur 2 - 17 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour a tous, |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Bonjour et bienvenue |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
156 messages
Carte Graphique 3D
|
Citation de phpBB
|
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Hum. Oups |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
merci pour les reponses |
||||
|
902 messages
Carte Mère
|
Mais tu veux un tableau intégré à ton forum ou un truc à part. |
||||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
je souhaiterais 1 tableau integre au forum entre le logo et la premiere ligne de mon forum. Jel ai deja vu sur 1 forum je sais que c possible maais je sais que c impossible que je le fasse lol.Donc toute eaide est la bienvenue merci |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
C'est un MOD alors. Tu peux nous donner l'adresse du site où tu l'as vu ? Si tu veux un tableau avec les derniers mesges, les meilleurs posteurs, etc, ça c'est facile |
||||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
voila je voudrai faire 1 tableau comme celui la |
||||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
1 ti up |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Je crois que le mieux est de demander à l'admin du site en question comment il a fait .. la c'est plus du PhpBB, mais du php pur |
||||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
le probleme c qu il ne vx pas etre copie et qu il ne donne aucune aide ... |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Si tu n'as pas de connaissance Php, non :/ |
||||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
serais ce possible de louer les services de quelqu un moyennant finances bien sur ? |
||||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
1 autre question aussi : j ai fais 1 titre pour me forum que j ai bien reussir a mettre mais j aimerai enlever les sortes d arcles de cercles autour et qd je les supprime j ai le petit carre disant qu il manque 1 photo que pourrai je faire pour avoir 1 beau titre bien clair merci |
||||
| [Page 1 sur 2 - 17 messages] |
Forum informatique > Support & Utilisation > bonjour, petit souci pour 1 nouveau administrateur sur phpbb