Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, je me retrouve avec plus de 6000 photos qui ont envahi mon bureau. Comment puis-je les retirer ? Merci pour votre aide, angie

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, je me retrouve avec plus de 6000 photos qui ont envahi mon bureau. Comment puis-je les retirer ? Merci pour votre aide, angie

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

angie 83

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Février 2011 à 09h54

Suite à une mauvaise manipulation en voulant créer un raccourci, je me retrouve avec plus de 6000 photos sur mon bureau.
Ma question est donc la suivante : comment annuler ce raccourci sans perdre les dites photos ?
Merci pour votre aide,
angie

Xplode

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 14 Février 2011 à 15h54

Hello,

Ce sont bien des raccourcis qui ont été créés ? C'est à dire que tes photos sont présentes dans un autre emplacement ?

Winx

19803 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Février 2011 à 11h57

hello, Hello

en passant,
sur le coup tu aurais pu faire un ctrl+z mais je suppose que maintenant c'est trop tard...te reste plus que supprimer ça avec Explorer et virer tout ça manuellement....ne fais pas les 6000 d'un coup !
Maintenant si ce sont des raccourcis...le problème est similaire, mais fais attention de ne pas virer les bons...
je déplace le topic toutefois, l'aide matérielle, n'est pas la bonne rubrique
Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Xplode

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 18 Février 2011 à 12h06

Avec un petit script en batch on peut déplacer et/ou supprimer ces photos ( si ce sont des raccourcis, et non les originales ) en quelques secondes.

Mais n'ayant pas eu de réponse depuis le temps, je pense que notre internaute à déserté :-P

Winx

19803 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Février 2011 à 10h53

re,
et ton souci angie 83 ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, je me retrouve avec plus de 6000 photos qui ont envahi mon bureau. Comment puis-je les retirer ? Merci pour votre aide, angie