Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Thèmes & MODs > Bonjour à tous
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
75 messages
DVD-RW
|
Ben moi j'aimerais savoir comment bien faire l'URL Rewritting car j'ai trouvé pas mal de site mais j'ai du mal a comprendre, donc comme je vois que Pouzy le pratique sur son merveilleux forum ben voila .. |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Coucou ! |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
75 messages
DVD-RW
|
Oué tout ca je le sais, mon hébergeur l'accepte mais j'ai suivi plusieurs trucs mais ca na jamais vraiment marcher donc si tu as un site ou ils disent tous dans le détail et que ca marche bien ca serait cool |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Tiens, c'est celui-ci qui est en vigueur sur aido : http://www.aidoforum.com/rechercher-url-rewriting.html |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
75 messages
DVD-RW
|
Impecc, je vais essayer puis si ca marche je met résolu |
||||
|
75 messages
DVD-RW
|
Ca bug, deja il me fait une erreur 500, puis quand j'enlève le .htaccess il me met une erreur dans sessions.php ... |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Faut voir par rapport à ton hébergeur pour le htaccess, des fois il faut rajouter des slashs, mettre un "RewriteEngine On", etc .. Ca je peux pas t'aider |
||||
|
75 messages
DVD-RW
|
Ben je l'ai mis ca mais de toutes facon il me sort une erreur sur le sessions.php |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
Forum informatique > Thèmes & MODs > Bonjour à tous