Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Bonjour à tous

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

Riton

75 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 27 Novembre 2005 à 10h47

Ben moi j'aimerais savoir comment bien faire l'URL Rewritting car j'ai trouvé pas mal de site mais j'ai du mal a comprendre, donc comme je vois que Pouzy le pratique sur son merveilleux forum ben voila ..

Merci d'avance ...

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 27 Novembre 2005 à 14h27

Coucou !
Bin c'est un peu comme l'installation d'un MOD, quoi, faut suivre à la lettre ce qui est dit ... Rougis

Après, faut être sur que ton hébergeur accepte l'URL rewriting

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Riton

75 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 27 Novembre 2005 à 16h10

Oué tout ca je le sais, mon hébergeur l'accepte mais j'ai suivi plusieurs trucs mais ca na jamais vraiment marcher donc si tu as un site ou ils disent tous dans le détail et que ca marche bien ca serait coolSourire merci pouzy

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 27 Novembre 2005 à 16h25

Tiens, c'est celui-ci qui est en vigueur sur aido : http://www.aidoforum.com/rechercher-url-rewriting.html ( 3 ème résultat )

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Riton

75 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 27 Novembre 2005 à 16h29

Impecc, je vais essayer puis si ca marche je met résoluSourire

Riton

75 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 27 Novembre 2005 à 16h37

Ca bug, deja il me fait une erreur 500, puis quand j'enlève le .htaccess il me met une erreur dans sessions.php ...

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 27 Novembre 2005 à 16h45

Faut voir par rapport à ton hébergeur pour le htaccess, des fois il faut rajouter des slashs, mettre un "RewriteEngine On", etc .. Ca je peux pas t'aider Rougis

Riton

75 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 27 Novembre 2005 à 16h47

Ben je l'ai mis ca mais de toutes facon il me sort une erreur sur le sessions.phpTriste

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]