Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

bonjour a tous ; j ai un soucis avec les ports pci mon bureau

Forum informatique > Aide matérielle > bonjour a tous ; j ai un soucis avec les ports pci mon bureau

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

kupidon

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Décembre 2010 à 00h49

Pleure Aidez moi s il vous plait je n en peut plus. mon ordi bureau hp dx 2200 veux me rendre fou . depuis trois jour tous mes port pci ne marche plus.quand j ajoute des cartes j ai un point d exclamation du coup je peux plus utiliser ma carte réseau . j ai changer la carte pareille . j ai refait le système plusieurs fois ( ps j utilise xp) rien n y fait j ai Téléchargé les drivers du constructeur , tjours rien. ma carte réseau intégrer n affiche pas ds mes périphériques donc j utilise une carte pci, donc sans avoir résolu le problème plus de net. la galère total. Merci pour votre aide .

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 15 Décembre 2010 à 09h12

Salut et bienvenue sur Aidoweb Hello

Ca arrive depuis quand ? Une manip spécifique ? Un ajout de matériel particulier ?

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

kupidon

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Décembre 2010 à 09h35

bonjour merci de ton aide ça fait trois jour aujourd hui et sans raison apparente . j allume mon pc et je constate un point d exclamation sur ma carte réseau. alors je la change pareille et aussi pour tout autre type de carte . sniff la galère.

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 15 Décembre 2010 à 09h38

Coucou,

As tu tenté de la désinstaller proprement ? (Clic droit => Désinstaller le pilote)
J'ai eu un souci comme ça sur XP un moment, impossible de faire reconnaître le moindre périphérique USB. La seule solution au final était le formatage, et encore, c'est en train de recommencer... Une faiblesse due à l'âge du PC je suppose, mais je ne sais plus quoi changerTriste

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

kupidon

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Décembre 2010 à 10h02

oui j ai desintaller depuis le gestionnaire de peripherique et j ai dejas formater le pc a trois reprise dejas avec des cd differents. bon concernant ton soucis avec tes ports usb debdranche ton ordi de toute source electrik si c est un portable tu enleve la batterie , puis tu maintient le bouton allumange pendant 20 seconde au moi puis tu rebranche tous , j avai ce soucie une foit j ai effectuer la manipe et c est regler

kupidon

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Décembre 2010 à 10h44

please aider moi car je suis sur le point de cracker

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > bonjour a tous ; j ai un soucis avec les ports pci mon bureau