Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

bonjours,j'ai un probleme avec mon pc acer veriton 3300,

Forum informatique > Aide Générale > bonjours,j'ai un probleme avec mon pc acer veriton 3300,

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

mam-zell-audrey

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Avril 2011 à 12h58

mon pc acer veriton 3300 c'est éteint brusquement et j'ai essayer de le ralumer mai ils me demande de mettre le cd d'installation hors je ne les jamais eu ,vu que c'est un ordi ancien qu'on ma donner .comment puis-je faire pour le remetrre en route sans ce cd ? Triste

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 10 Avril 2011 à 13h14

Bonjour et bienvenue
Tu ne donnes pas assez de renseignements sur ta configuration, quel est ton OS, windows Xp, Vista Win7?
Quelques explications seraient également bienvenues à savoir sur le moment, les symptômes, les signes avant coureurs de la panne, etc...
Si ton pc s'est éteint soudainement, venais tu de supprimer un fichier ou autre chose?
Merci de bien vouloir répondre
Cordialement
pndoran

Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

Winx

19803 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Avril 2011 à 11h09

hello,

bonjour à tous

Citation

mon pc acer veriton 3300 c'est éteint brusquement et j'ai essayer de le ralumer

tu étais branché sur secteur ?

je penche pour un souci de reconnaissance du DD à ce point....Triste

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide Générale > bonjours,j'ai un probleme avec mon pc acer veriton 3300,