Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Boot Kubuntu

<<<1234>>>

[Page 4 sur 4 - 52 messages]
Informations Messages

Jakay

3789 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 30 Août 2006 à 21h53

Je n'ai accès a rien depuis linux ! c'est bon j'ai décidé de réinstaller windows pour graver les fichiers dont j'ai besoin sur un dvd puis de formater mes deux disques durs entièrement ! Si quelqu'un a une solution pour tout formater sous dos elle serait la bienvenueClin d'oeil Je veux formater sans réinstaller de système d'exploitation, pour installer linux sur le premier disque dur et Windows sur le secondClin d'oeil

Arcus

3003 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 30 Août 2006 à 21h58

fdisk
mais le mieux c'est de formatter à l'installation de windows

Jakay

3789 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 30 Août 2006 à 22h35

fdisk est une commande ms dos ? mais ou je peux bien taper une commande ms dos ? je fais comment pour entrer sous ms dos sans windows ?

Jakay

3789 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 31 Août 2006 à 18h38

C'est bon j'ai tout formaté depuis le boot de windows XP ! J'ai supprimé toutes les partitions donc je n'en ai plus que deux (celle du premier disque dur et celle du deuxième) J'en présérve une pour linux que je réinstallerai bientot mais pas la version Kubuntu ! Surement la mandriva 2006 !

Arcus

3003 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 31 Août 2006 à 21h56

lol ça t'as dégouté ? LOL ! la mandriva 2006 se fait un peu vieille mais la 2007 sera normalement bientôt là

je dit ça, je dit rien, la kubuntu est technologiquement plus avancée (sauf pour les modem apparament, si je trouve, je fait un tuto)

Damião

324 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 01 Septembre 2006 à 00h35

Citation de Jakay

C'est bon j'ai tout formaté depuis le boot de windows XP ! J'ai supprimé toutes les partitions donc je n'en ai plus que deux (celle du premier disque dur et celle du deuxième) J'en présérve une pour linux que je réinstallerai bientot mais pas la version Kubuntu ! Surement la mandriva 2006 !

Mandriva est pour moi la plus conviviale et la plus simple a prendre en mains pour les novices. Et même par rapport à la détection du matériel, c'est la meilleur je pense de ce coté la. Pour Debian par exemple c'est un peu la galère de ce côté la si on est pas connaisseur.

Pour apprendre linux le mieu c'est de garder un windows sur un coin du disque histoire de ne pas finir frustré à se casser les dents sur le pingouin Clin d'oeil

Bon courage, adopt le pinguin et il tadoptera LOL !

Jakay

3789 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 01 Septembre 2006 à 16h03

C'est ce que je voulais faire au début mais Linux a écrasé Windows LOL ! donc je me suis retrouvé sans windows et avec des tonnes de nouvelles partitions :-S Sinon pour Mandriva j'attendrais la 2007 alors ... (je lui ai déja reservé mon deuxième disque dur:-P )

<<<1234>>>

[Page 4 sur 4 - 52 messages]