Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Bootmgr is compressed sur un mini compaq ... Juste pour precisions je n'ai pas de lecteur CD ni de sauvegarde, de plus je suis sur XP.

Forum informatique > Aide matérielle > Bootmgr is compressed sur un mini compaq ... Juste pour precisions je n'ai pas de lecteur CD ni de sauvegarde, de plus je suis sur XP.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

michemuch

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 01 Août 2011 à 14h54

Bonjour,
Voila j'ai un problème avec mon pc portable, quand je le démarre le message suivant apparait:
BOOTMGR is compressed
press Ctrl+Alt+Del to restart
et impossible de démarrer l'ordinateur rien ne se passe , de plus je suis sous xp et comme c'est un notebook il n'y a pas de lecteur optique.j'ai essayé plein de trucs avec au moins 50 tutoriels rien n'y fait please help me!!!!!

Winx

19803 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Août 2011 à 15h55

hello,

tu as compressé ton DD c: ?
en fait il suffit, d'avoir un cd live HirenBOOTCD10.6 de l'installer sur un clé usb ( BBotable ) de lancer miniXP et de décocher sur le disque c: " compresser le lecteur "
ça c'est la théorie....

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > Bootmgr is compressed sur un mini compaq ... Juste pour precisions je n'ai pas de lecteur CD ni de sauvegarde, de plus je suis sur XP.