Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Thèmes & MODs > bordure
| [Page 1 sur 2 - 23 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
412 messages
Processeur
|
salut |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Dans ton CSS: Code .body { margin: 0px; }
|
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
412 messages
Processeur
|
il y était pas, je l'ai mis mais ca ne marche pas |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Adresse du site ? |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
412 messages
Processeur
|
le theme n'est pas en ligne pour les membres :s |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Sans le code, peux rien faire.. :/ |
||||
|
412 messages
Processeur
|
je te le donne |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Me faudrait plutôt le CSS, surtout la classe .body |
||||
|
412 messages
Processeur
|
voici toute la gamme : |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Euh.. ? :gne: |
||||
|
412 messages
Processeur
|
ben c'est le theme en entier comme tu voulais ^^ |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Non, je veux la classe body |
||||
|
412 messages
Processeur
|
oui, ici : http://graph-mania.info/forum/templates ... _Glass.css |
||||
|
67 messages
DVD-RW
|
Je ne suis pas super CSS, mais ne serais ce pas : Citation (Ligne 6) hr { height: 0px; border: solid #D1D7DC 0px; border-top-width: 1px; } Citation (Ligne 28) .forumline { background-color: #F0F0F0; border: 1px #646464 solid; }
|
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Essaye pour la première ligne : Code body { background-color: #FFFFFF; margin: none; padding: none; } |
||||
| [Page 1 sur 2 - 23 messages] |
Forum informatique > Thèmes & MODs > bordure