Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

bouton apercu mosaique [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 11 messages]
Informations Messages

manou1949

41 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 24 Novembre 2010 à 19h44

Bonsoir,
Pouvez vous me dire ou se trouve le bouton apercu en mosaique dans windows vista ( processeur T4200). il n'apparait ni dans la barre d'outil, ni dans la barre des tâches .
S'il faut aller dans option internet , me préciser tout ce qu'il faut cocher car je suis une mamie débutante .
Par avance un grand merçi ,pour vos renseignements .
Bonne soirée à tous et à toutes ! Manou

Les grand-mamans c'est des mamans à la retraite

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Novembre 2010 à 17h32

salut et bien venu sur le forum, le "bouton" que tu cherche c'est celui qui te propose de voir t'es dossier en pite icone mosaïque, liste
regarde et clic sur l'image pour l'agrandir

voilà enfin moi je suis sous seven mais c'est la même chose pour l'apparence des dossiers
tien moi au courant

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

manou1949

41 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 26 Novembre 2010 à 06h05

Merci Blett , je connais l'icone qui représente cette fonction mais ce que je voulais dire c'est qu'il n'apparait nulle part .Il doit se cacher Clin d'oeil mais ou ?
Amitiés . Manou

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Novembre 2010 à 07h40

re:
ok si tu ne le trouve pas tu peux ceci Flècheouvrir le dossier choisi Flèche et affichage tu pourras mettre en mosaïque par ce chemin
tien moi au courant, je continu à chercher ou tu peux trouver l'icône d'affichage

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

manou1949

41 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 26 Novembre 2010 à 17h39

re :
c'est fait . il y a bien "aperçu mosaique" mais je n'ai pas l'accès.c'est écrit en plus clair que le reste .j'ai aussi essayé Ctrl+Q .rien à faire .
Bonne soirée .Manou

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Novembre 2010 à 17h47

bonne soirée

manou1949

41 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 26 Novembre 2010 à 18h29

EUREKA !!! j'ai trouvé. dans la barre de commande il y a un petit icone ( page blanche avec un soleil dans le coin en haut à droite).il s'appelle : nouvel onglet .lorsque je clique dessus l'icone apercu mosaique apparait et fonctionne!!

" patience et longueur de temps font plus que force et rage "Jean de La Fontaine

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Novembre 2010 à 08h19

salut et content pour toi que ton problème soit résolu, n'oublie pas du marquer comme résolu et édit le
merci et bon week-end à toi

manou1949

41 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 30 Novembre 2010 à 11h20

merci Blett . super de se sentir épauler !surtout que j'ai vraiment envie de comprendre .je m'aide avec un livre de la bibliotheque qui a l'avantage d'être a ma portée .ce n'est pas toujours le cas !
Clin d'oeil amitiés .Manou

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 30 Novembre 2010 à 11h59

Coucou,

Content que ton souci soit résolu (merci blettClin d'oeil)
C'est le but du site, de se sentir épaulé ! Bienvenue sur Aidoweb, en espérant te voir sur le site régulièrement Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

manou1949

41 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 30 Novembre 2010 à 20h08

merci Pouzy Content

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 11 messages]