Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[Boutons] demande de boutons pour mon forum.

Forum informatique > Demandes > [Boutons] demande de boutons pour mon forum.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

thuthur76

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Juin 2009 à 11h49

Bonjour, tout le monde! Je recherche depuis longtemps des boutons pour mon forum...
J'aimerai bien que mes boutons soit moderne tout en restant dans le style manga si c'est pas trop demander le best serait qu'il y est un rapport avec le manga détective conan!
Bref je vous présente ma requête!
[*]<b>Nature de la création :</b> Boutons

[*]<b>Taille approximative de la création (en pixels si possible) :</b> En général dans les 40 pixels de hauteur mais pour la largeur c'est celon la longueur du texte.

[*]<b>Avec ou sans animation :</b> avec annimation pour le bouton "Rechercher" et pour le bouton "Messagerie" plus d'info dans les commentaires...

[*]<b>Couleur de fond :</b> Bleu

[*]<b>Lien(s) image(s) de base(s) :</b> Libe a votre imagination!

[*]<b>Texte à insérer :</b> Dans l'ordre des bouton que je voudrai en menu (la c'est les bouton qu'on voit quand on est pas connecter au forum): .:Site:. Forum Portail Rechercher Membres FAQ Connexion S'enregistrer

Et pour ceu qui sont connecter il faut qu'ils puissent vois ceci: .:Site:. Forum Portail Rechercher Membres Groupes Profil Messagerie(sans animation et un autre avec animation) FAQ Calendrier Déconnexion

et sinon les bouton en plus plus petit que les autre:

MP Skype E-Mail ICQ Site En Ligne Profil

[*]<b>Couleur police :</b> Euuhhh je suis nul en association de couleur...
Unecouleur qui resort bien et qui va bien est parfaite^^ une couleur qui irai avec le bleu de la barre de menu et mon forum ici : http://fansub-dc-rpg-86.forumactif.com/forum.htm

[*]<b>Commentaires /Informations en plus :</b> Si possible sa serai bien d'avoir le bouton "Rechercher" avec une loupe qui traverse la largeur
et sinon pour le bouton "Messagerie" il en faut un qui clignote doucement^^

Voila si vous avez une question n'hésitez pas mais vous n'êtes pas obliger de tout resoecter a la lettre libre a votre imagination!!

Voila merci d'avance!

Bye!!!

muktaditi

1824 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 12 Juin 2009 à 07h05

:welcome:

déja , merci pour la voyante du message, :hum:
ensuite...:-Pourrais tu me dire où tu souhaites (sur ton site), mettre les boutons... c'est pour mieux "voir" ce qui irait...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Demandes > [Boutons] demande de boutons pour mon forum.