Citation de Kerri
bonjour
euh, si, normalement dans "applications", se trouve un dossier intitulé "utilitaires".
Si vous ne l'avez pas, il y a un problème. essayez de voir si le dossier ne se nomme pas "utilities" comme dans la version anglaise d'osx des fois
Kerri bonjour
Aprés bien des vicissitudes, j'ai réussi à trouver ce dossier "Utilitaires". Dans ce dernier, se trouve l'application "configuration audio et MIDI" recommandée par le technicien de la FNAC dont je vous ai fait état dans mon précédent message. Si je clique 2 fois sur cette application, une fenêtre s'ouvre comportant 2 parties: "Périphériques audio et Périphériques MIDI"; La partie audio fonctionnant bien, je la délaisse et m'occupe de la partie MIDI. Dans la fenêtre de celle-ci, 2 parties. La partie supérieure comporte 7 "onglets": Taille d'affichage, Micro externe, ajouter périh., etc...; la partie inférieure quant à elle comporte 2 boutons: l'un de couleur rouge avec la mention "IAC Driver, le second dans sa partie violette comportant la mention "Network" et sa partie inférieure une sphère. Je n'ose "toucher" à ces boutons ne sachant pas où cela me mènera, et m'en remet à vos conseils pour la suite.
Trés amicalement,
Marmotte58.