Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

brancher un ordinateur portable à une télévision

Forum informatique > Aide matérielle > brancher un ordinateur portable à une télévision

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

redskin77

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 21 Septembre 2011 à 14h57

Bonjour,
J'ai un ordinateur portable (windows 7)qui ne possède pas de prise s-video, mais un prise hdmi, et une vga. Comment puis-je relier mon ordinateur portable à ma télévision (modèle assez ancien), car j'arrive à envoyer le son, via la prise de sortie du son sur l'ordinateur portable, mais pas l'image. Sur ma télévision, j'ai une prise péritel, ainsi que des entrées (jaune-blanc-rouge) d'entrée sur le côté gauche et une entrée s-video. Par ailleurs, si vous me trouvez la solution (quel genre de câble faut-il), y-a-t-il un paramétrage à faire, que ce soit au niveau de l'ordinateur ou de la télévision. Merci beaucoup. Je précise que j'ai beaucoup cherché sur différents forums ou fiches pratiques, avant de poser ma question, mais, n'étant pas sûr de la bonne réponse, je préfère ne pas faire n'importe quoi (ayant déjà acheté un câble hdmi, que j'ai dû rendre par la suite). Merci à toutes et à tous de votre aide.

Winx

19803 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Septembre 2011 à 11h58

re,
oublies Hdmi sur une ancienne télé.... Pleure
Vga/télé ancienne
Ce qui serait éventuellement possible, Flèche , regarde ici

Mais je te conseille de t'éviter tout ce bazar en achetant une télé avec une prise Hdmi, ce qui va te simplifier la vie, d'autant que les prix on baissés fortement....

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > brancher un ordinateur portable à une télévision