Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Bruit de clic intempestif...
| [Page 2 sur 5 - 61 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Ah oui je vois, et bien je l'ai désactivé mais le petit bruit insidieux d'enclenchement persiste... je dois rester caaaalme... |
||||
|
18816 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation ceci dit je pense qu'il est possible de désactiver le trackpad dans le BIOS ?
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Moi je veux bien désactiver le touchpad dans le bios mais j'ai quand même déjà désactivé toutes les options possibles s'y rapportant, de plus, mon ordi est neuf, paré niveau protection et je n'ai pas consulté de sites douteux ni installé de choses suspectes, pas de clé usb ni de cd inconnu non plus... et le bruit de ce clic est apparu dès le début de l'utilisation de mon portable... je crains donc que ça ne soit un bug directement lié à la machine ou aux programmes pré-installés, qu'en pensez-vous ? |
||||
|
18816 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Ok, mais comment faire dans le bios ? |
||||
|
18816 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
salut, |
||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Salut Kerri, |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
salut, |
||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Pardon Kerri, je n'ai pas compris ta question, quelle barre ? |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
|||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Ah ça ! Non, non, rien ne se produit dans la barre des sons systèmes, comme je le précisais plus haut, j'avais même désactivé les sons système et le bruit perdurait quand même... |
||||
|
18816 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
salut, |
||||
|
18816 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation tu pourrais essayer de couper carrément le son sur ton ordi?
Télécharger CCleaner sur le bureau: Ne le télécharge pas si tu l'as déjà ! -->source ici Une fois sur le bureau, clic sur l'install de CCleaner. -Mais avant de cliquer > sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires". Ensuite, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case---> "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Clique sur l'onglet "Nettoyeur" puis sur "Lancer le Nettoyage". -> Ensuite clique sur l'icone Registre, à droite, clique sur "Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées". Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu'il propose . Je te conseille de le repasser au moins deux fois,Refais le nettoyage de la base de registre, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucune erreur de détectée. |
||||
| [Page 2 sur 5 - 61 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Bruit de clic intempestif...