Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Bruit de clic intempestif sur portable ...
| [Page 2 sur 2 - 29 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Ok, c'était un peu long à lire, au final je ne touche à rien donc ? |
||||
|
19803 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Voilà, mouchard viré |
||||
|
19803 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re,
* Ouvrir Explorer ==> clic droit sur le poste de travail, choisir Explorer, ou taper explorer.exe dans Démarrer/Exécuter * Pour Vista la barre de menu ne s'affiche pas par défaut ! il faut taper sur "alt" gauche, pour faire apparaître la dite barre au dessus ...:x * Menu "Outils", "Option des dossiers", onglet "Affichage" : * Active la case : "Afficher les fichiers et dossiers cachés" * Désactive la case : "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" * Désactive la case : "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" * Clique sur "Appliquer". Maintenant, tu as accès à tous les fichiers et dossiers du système d'exploitation.
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
J'ai procédé comme indiqué et le résultat est : 0 éléments trouvés pour windows.exe |
||||
|
19803 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Je m'attendais à tout mais pas à ce que le logiciel ne s'ouvre pas, même lancé en tant qu'administrateur ! |
||||
|
19803 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Pour le contrôle utilisateur, voici ma configuration actuelle : |
||||
|
19803 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Bon, ben merci de ton suivi winx |
||||
|
19803 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Oui, j'ai déjà répondu sur l'autre, je pense qu'il vaut mieux fermer ce topic pur ne pas alourdir inutilement. Mais je ne le marque pas comme résolu... |
||||
|
19803 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| [Page 2 sur 2 - 29 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Bruit de clic intempestif sur portable ...