Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

bruit important de mon pc ?

Forum informatique > Aide matérielle > bruit important de mon pc ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

cai-man

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 01 Juin 2010 à 09h58

Bonjours,
Mon pc fait un bruit de tracteur au fil des mois, carte graphique, ventilo, que sais je encore, peu t'on s'il vous plait filtrer ce diable dans ma boite ? merci

matériel Antec SuncMaster 223BW/223BWG/216BW/G22W(Digital), tourne sur windows vista,carte graphique NVIDIA GForce 8400 GS, processeur Intel core 2 Duo E6550 à 2'33GHZ

Au bout de la patience, il y a le ciel ...

Baal-Zebub

618 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 01 Juin 2010 à 11h28

Salut,

Essaye de passer un bon coup d'aspirateur dedans, ça pourrait déjà l'aiderContent !

Tiens nous au courant.

Un problème informatique => www.No-Panique.com

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 01 Juin 2010 à 13h41

La poussière qui s'accumule empêche l'air de circuler de manière fluide et gène les ventilateurs, qui doivent alors tourner plus vite, augmentant le bruit.
Un bon dépoussiérage (délicatement, pour éviter de donner une baffe à un condensateur de la carte mèreContent ) ne peut faire que du bien.Clin d'oeil

Je te conseille également ce guide: Comment rendre son PC silencieux ?Cool

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

cai-man

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 02 Juin 2010 à 10h04

Merci de votre aide, méticuleusement propre, dépoussiérage garanti, mais un seul ventilo, suite à la lecture du trés bon article proposé, je ne vois qu'une solution, opter pour un achat ventiateur, mais le bricolage informatique s'avère plus compliqué pour moi que de bâtir une maison, alors des boules dans les oreilles peut être Content

Au bout de la patience, il y a le ciel ...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > bruit important de mon pc ?