Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide matérielle > bug micro de fou
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 15 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
8 messages
Neurone isolé
|
Bonjour, |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut et bien venu sur le forum, je me renseigne sur ton problème de casque |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
8 messages
Neurone isolé
|
D'accord .Merci |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
* |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
8 messages
Neurone isolé
|
Ayant windows Xp je n'ai pas pu suivre exactement ton tuto mais j'ai faitun test de materiel du micro et il n'y a aucun traits verts et ensuite lorsque je tape %systemroot%\system32\msdt.exe -id AudioRecordingDiagnostic dans executer il me dit que windows ne trouve pas. |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut alonee, et pardon pour le retard de la réponse voici ce que tu peux faire |
||||
|
8 messages
Neurone isolé
|
J'ai fait ton tuto aucun changement. |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut vas voir le site du microICI avant de télécharger sur tous les drivers tien moi au courant |
||||
|
8 messages
Neurone isolé
|
j'ai trouvé "this article explains that Creative speakers system does not require drivers to be installed in order to work." et d'autre affirmation qui disent la même chose donc il n'a pas besoin de drivers. |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut vas dans panneau de configuration |
||||
|
8 messages
Neurone isolé
|
Peux tu me détailler le chemin Svp (Panneau de config -> son et peripheriques > ?) |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
|||||
|
8 messages
Neurone isolé
|
Je suis malheuresement encore sur Windows xp et donc je n'ai pas "reconnaissance vocale". |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut en surfant voici ce que j'ai trouver |
||||
|
8 messages
Neurone isolé
|
Salut, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 15 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > bug micro de fou