Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Bug telechargement.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

Shaka63

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Mars 2011 à 15h07

Bonjour à toute et à tous !

Je vous expose mon problème :

J'ai hier formaté mon PC car c'était vraiment le foutoir dedans et je voulais tout remettre à zéro, j'ai donc ait une réinstallation usine de mon PC de marque Parckard Bell.
Tous c'est bien passé et puis lorsque je voulais télécharger FileHippo qui est un logiciel de Mise à jour de tous les programmes que j'ai sur mon PC, regarder ce que sa me met :

Dans mon dossier de destination de téléchargement il n'y as pas les fichiers, comme si il télécharger le fichier mais le supprimer tout de suite après.
Je n'ai pas d'anti virus sur mon PC pour le moment, mon pare feu est désactivé j'ai juste sinon Uniblue Power Suite que j'ai installer par CD.

Je ne vois pas du tout d'où vient le problème, j'ai même désinstaller Mozilla 3 fois et le remettre et je me suis aperçu par la suite que le problème se présenter aussi avec Internet Explorer !
C'est à rendre fou...

Je sollicite votre aide si quelqu'un vois une solution à se problème j'en serais ravi !
Merci de votre attention

Shaka63

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Mars 2011 à 01h33

Up je demande toujours de l'aide...

chti 59

178 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 15 Mars 2011 à 02h38

Hello Shaka63 et bienvenue sur Aidoweb

Citation

Dans mon dossier de destination de téléchargement il n'y as pas les fichiers, comme si il télécharger le fichier mais le supprimer tout de suite après.

Visiblement tes fichiers sont téléchargés et sont dans ta machine : Alors ouvre Mozilla va dans outils ,options et là tu regardes ou sont stockés tes fichiers

Autrement tu coches toujours me le demander comme ça tu pourras les mettre ou tu veux.

cordialement

chti 59

Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.

Shaka63

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Mars 2011 à 11h46

Salut et merci de ton aide, malheureusement j'ai toujours le même problème, mes fichiers ce stock normalement dans le dossier "Téléchargement" et quand je lance le téléchargement avec Mozilla ou IE il n'y as toujours rien. . .

Je trouve ca très bizarre ><"

Shaka63

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Mars 2011 à 14h20

Up toujours le même souci. . .

stephane85

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Mars 2011 à 19h40

salut,

moi aussi j ai le meme probleme, j ai meme tenté avec internet exploreur et c est la meme chose

help help ^^

whitehats

67 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 22 Mars 2011 à 21h58

Bonsoir,

Sur quel système d'exploitation vous tournez?
Vérifiez si votre antivirus ne bloque pas les fichiers téléchargés.

stephane85

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 22 Mars 2011 à 22h19

moi je suis sous vista et je me sert de firefox et internet exploreur, antivirus betdefender total security 2011

j ai fait le teste de télécharger en coupant l antivirus avant, et edem
j ai aussi tenté de redémarer en mode sans échec avec prise en charge du résau et edem

avec firefox, je voi le fichier se créer pendant le téléchargement, et juste apres l annalyse il disparait

la je viens de faire un point de restauration ulterieur mais rien ni fait

je ne sais plus quoi faire, on me di de télécharger des program contre les spywares mais je ne peu pas ^^

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]