Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

bug W7 processus hôte W (Rundll32) a cessé de fonctionner et internet explo.. a cessé de fonctionner??? [Résolu]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > bug W7 processus hôte W (Rundll32) a cessé de fonctionner et internet explo.. a cessé de fonctionner??? [Résolu]

<<<123456789>>>

[Page 9 sur 9 - 123 messages]
Informations Messages

Winx

19808 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Décembre 2011 à 10h16

Windows defender est à virer...Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

jlm27/02/65

180 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 16 Décembre 2011 à 19h25

ok c'est fait merci
mais je t'avoue que je pige pas grand chose a comodo mais bon que ca soit le fire wall et defense + sont actif en mode aprentissage ca a l'air de "rouler" mais bon je n'en sais rien je l'espere ???

les utopies d'aujourdhui sont les réalitées de demain

Winx

19808 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Décembre 2011 à 10h59

re,

le mien est toujours en mode apprentissage et j'ai pas de souci....et par rapport à des produits payants, je lui tire mon chapeau...il est très efficace Cool

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<123456789>>>

[Page 9 sur 9 - 123 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > bug W7 processus hôte W (Rundll32) a cessé de fonctionner et internet explo.. a cessé de fonctionner??? [Résolu]