Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Support & Utilisation > bugg "customer/emailer.php"
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
5 messages
Neurone isolé
|
bonjour et merci d'avance de votre aide |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Arf, le emailer.php est en général assez pénible. |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
J'ai remis le fichier de base et j'ai toujours le meme probleme, celui ci se produit aussi en envoyant un e-mail de masse |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Quel est ton hébergeur ? |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
l'hbergeur c'est "be-one.net" |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Pas de problème, même si je ne suis pas sur de pouvoir t'aider à quoi que ce soit, j'ai jamais été confronté à ce problème |
||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
je te remercie deja de me repondre et d'essayer de m'aider (chose qui n'est pas toujours le cas sur certains forum) |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Arf, peut être une piste Par ici |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
Forum informatique > Support & Utilisation > bugg "customer/emailer.php"