|
Informations |
Messages |
|
laripette
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Le 17 Juin 2009 à 21h12
Je n'ai aucun lien de quelque nature (même 'contre-nature" ... hi hi hi ) que ce soit avec Winx, mais as-tu - un instant, un instant seulement © J. Brel - relu certains de tes posts, je veux dire en ce qui concerne leurs formulations vis à vis d'autres forumeurs ?
Encore cette fois, par exemple :
Citation [...] non seulement vous n'êtes pas capable de répondre correctement mais, en plus vous vous prenez pour des petits chefs.
Ceci dit très amicalement 
|
| |
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
|
|
|
|
Pouzy
14136 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 17 Juin 2009 à 21h13
Coucou,
Nous essayons toujours ici de garder un maximum de bonne humeur et de cordialité, donc je pense que si certains de tes posts ont été supprimés, c'est par une bonne raison. Comme le dit lari ci-dessus, si il y a eu des incorrections de ta part, forcément, ça sort un peu de l'ambiance générale... 
Je pense que Winx viendra s'exprimer sur ce sujet, je ne suis pas réellement au courant de ce qui a pu se passer parmi vous, mais notre politique est plutôt en effet de plébisciter Avira (voir le test de Malekal sur les différences d'efficacité) qu'Avast!, mais je ne pense pas que cela pourrait mener à une quelconque censure
Encore une fois je n'ai pas vu les sujets en question, mais tu parles de contradiction : le problème face à la contradiction est la crédibilité face au demandeur, si Winx dit d'installer Avira, et que tu arrives par derrière en disant qu'en fait non, il faut installer Avast!, qui croire quand tu es le nouveau demandeur ?
Disons que Winx est un helpeur chevronné, reconnu de tous et très efficace, donc je ne pense pas que cela fasse de mal lorsqu'il préconise d'installer Avira... 
Donc pour me répéter encore un peu, je ne pense pas qu'il y ait eu un quelconque acte de censure ou autre, mais plutôt un rétablissement de la crédibilité face au demandeur en détresse car son pc est infecté, et il faut savoir rester sur une piste et ne pas trop diverger
En espérant que tout ça se réglera tranquillement, et au plaisir de te relire 
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
Pouzy
14136 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 17 Juin 2009 à 21h26
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
gilbert03
1059 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Le 17 Juin 2009 à 22h19
salut,
Je ne me pronocerai pas sur le fond, car je n'ai pas vu les messages en questions. Pour ma part, je répare en moyenne 100 a 150 pc annuellement et lorsqu'avast y es installer je ne le vire par principe. Meme chose pour ce qui est de l'utilisation de ie. Dans la mesure ou n'importe quel antivirus ou navigateur n'aurait pas mieux fait, je ne vois l'intéret a préconiser l'utilisation par défault de firefox ou antivir.
Citation de icare43 salut
non seulement vous n'êtes pas capable de répondre correctement
BRAVO
Bon je connais icare depuis des lunes déja. C'est l'un des helpers les plus efficaces qu'il m'a été donné de lire, mais parfois un peu mordant dans ces propos (comme moi d'ailleurs!). Mais je dois quand meme dire que je le rejoins la dessus.Trop souvent ce que je lis de la part d'helper confirmés me fais frisonner. Il est pourtant si simple de valider une réponse sur google avant de poster. A titre d'exemple sans vouloir froisser les personnes concernés: que l'on balance un pilote audio au hasard sans meme connaitre la config, ou que l'on prétend qu'il est nécessaire d'installer un pilote sous win98 pour un lecteur cd-dvd.
a+
|
| |
|
|
|
|
laripette
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Le 17 Juin 2009 à 22h31
Citation de icare43 edit 2
ça c'est de la réponse !!!
Citation
... et ben rends-toi utile en posant la question au Webmaster ? Tu copieras sa réponse ici
Dans le contexte : Oui, du moins j'ai la faiblesse de le croire
Il s'agit de ce topic sujet-29961.html qui peut être nécessaire à la compréhension de ta remarque/citation Tu as dû omettre de l'éditer ?
Bon, Pouzy et d'autres itou : vous m'excuserez mais là je commence à me lasser un tantinet :roll:
|
| |
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
|
|
|
|
Pouzy
14136 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 17 Juin 2009 à 23h04
Il est toujours possible de contacter un webmaster, même s'il n'est pas possible d'accèder au site (via whois par exemple)
Je ne conteste absolument aucune des opinions données ici, ce que je regrette un peu ce sont les mots mordants comme tu dis, qui peuvent froisser plus rapidement que ce qui a été voulu 
|
| |
|
|
|
|
muktaditi
1824 messages
PC de Compèt'
|
Le 18 Juin 2009 à 07h04
et blablabla et blablabla...tout ça pour dire que finalement, nous sommes différent.....
Nous ne réagissons pas tous de la même manière avec les forumeurs, et je doute que ce soit le caractère de winx qui les fassent fuirent...
sujet-29938.html .... tu relèves quelque chose dans ce sujet icare ????
|
| |
|
|
|
|
ju2cho7
7302 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 18 Juin 2009 à 19h31
Dictature, un bien grand mot... ensenoir:
|
| |
Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)
|
|
|
|
Winx
18744 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 18 Juin 2009 à 21h13
coucou
bonjour à tous,
je passais par ici.....
j'ai lu le topic:
je vais être très clair....
Avast est un bon Antivirus....mais sa base donnée virale manque de réactivité par rapport aux nouvelles infections.
Je viens d'avoir confirmation dans ce sens de Gof et de Falkra, Thanos sur Zébulon.
A noter que ipl_001 Admin de l'espace sécurité partage aussi cet opinion.
J'attends encore la réponse de Malekal_morte , il doit être fort occupé en ce moment...
Ceci dit:
Je décontamine dans la vie de tous les jours et sur ce forum des PC infectés qui sont protégés par Avast.
Et je persiste et signe, ANTIVIR est beaucoup réactif face aux nouvelles infections.
Ceci n'est plus à démonter....
je me permet de citer ipl_001
Citation (il ne s'agit pas non plus de répliquer pour le plaisir de contredire sur un ton de polémique) !
ceci explique le pourquoi de ma réaction fasse aux agressions verbales.
genre à ceci:
Citation je constate seulement que, en ce qui concerne antivir un seul mec (MM) dit qu'il faut virer avast et tout le monde suis comme des gentils toutous ""
Je tiens beaucoup à la bonne humeur et à la bonne entende sur ma partie adovirus...
En résumé, je suis courtois avec ceux qui le sont...je crois l'avoir suffisamment prouvé
Ce que je n'aime pas par contre c'est que l'on vienne mettre en doute , sans argumentations solide des évidences acquise dans le monde des helpeurs en sécurité...
D'autant que lorsque je vois que l'on a moins de 100 topics à son actif...
Ahhh, tant que j'y suis désolé Gilbert, d'avoir balance l'idée que Win98 avait besoin de drivers....pour un lecteur cd, autant pour moi...cour-circuit dans les neurones
le lien de mon oups ! (afin de vous éviter de chercher ! )
vsujet-292826.html#p292826
ceci dit j'ai reconnu ma faute....ici:
vsujet-292883.html#p292883
et à mon avis sans être discourtois....
Parfois après une journée de travail il m'arrive de commettre des erreurs
ceci dit, tu aurais du préciser que le topic à été résolu quand même :mrgreen:
ça aurait été sympa
vsujet-292921.html#p292921
Il est évident que tout le monde, ne peux plaire à tous le monde, moi en premier, désolé de ce fait...mais ça ne n'empêchera pas de continuer à aider mon prochain à décontaminer leurs machines (PC ) et ce même avec Antivir ou Avast comme protection...
Citation
petit rappel tant que j'y suis....aucun Antivirus+ Fire-wall au monde n'est capable de protéger un PC à 100%. Ce qui importe en premier lieu, c'est d'avoir un comportement et une attitude correcte sur Net (comme dans la vie), ça peut éviter pas mal de souci de contamination...
cordialement, bonne soirée à tous
ps:
Citation non seulement vous n'êtes pas capable de répondre correctement mais, en plus vous vous prenez pour des petits chefs.
ça c'est le genre de dialogue que je n'aime pas du tout...je me demande pour qui ou pour quoi tu te prends avec 91 topic à ton actif ?
Ne t'étonne pas de te faire censurer avec un tel langage...à moins que ça t'étonne ?
perso je considère ça comme les paroles d'un Troll...et j'ai quelques expérience en la matière pour les détecter.
Bon, il se peut que je me trompe, mais c'est l'impression que j'ai pour le moment...
pour rappel et à titre informatif, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un troll
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet)
|
| |
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
|
|
|
|
laripette
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Le 18 Juin 2009 à 21h47
Citation de icare43 et je ne peux pas t'envoyer celui de ufc-que choisir, c'est un magazine.
Pourquoi, tu ne sais pas scanner puis donner un lien vers l'hébergement que tu auras choisi ?
Bigre 
|
| |
|
|
|
|
Winx
18744 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 18 Juin 2009 à 21h55
re,
bravo pour ta réponse et pour le ton que tu y mets :+1:
Et c'est sans ironie...aucune.
Je connais aussi, de gens qui se protège avec Avast depuis des lunes et ce sans souci, c'est une évidence !
La conclusion ?
Si l'on descend dans les abîmes du NET....Avast risque d'être moins réactif.
La preuve n'est plus à faire, Malekal_morte l'a démontré dans certain de ces topics, malheureusement je ne peux pas les diffuser, il s'agit d'un forum privé de helpeurs en sécurité.
(Sauf si j'ai son accord)
En gros Avast est à la traîne, de 5 à 10 jours.
Disons que nous ne sommes pas d'accord sur ce point...
Un petit qui me chiffonne
Citation et je maintiens qu'après avoir virer norton, il faut obligatoirement passer NRT.
Bien évidemment que je suis d'accord !.et même que je rajouterai que un petit coup de JV16 PowerTools ne serait pas superflus !
Je viens d'en avoir la preuve avec Bitdefender 2009...les deux outils (de désinstall ) ne parviennent pas à éradiquer toutes les traces dans la BDR.... JV16 PowerTools en trouve encore 4 !
Tu peux me dire où, tu as été pêcher que je suis contre ce fait ?
cordialement
|
| |
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
|
|
|
|
laripette
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Le 18 Juin 2009 à 21h55
Citation de icare43 non, j'ai travaillé qu'un an dans une entreprise de numérisation.
Tu aurais dû prendre l'option : "initiation à l'humour"
'fin bon ..... Allez, bonne soirée 
|
| |
|
|
|
|
Winx
18744 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 18 Juin 2009 à 22h04
re,
tu n'as pas répondu à la question que je te posais ? >> (NRT )
Des comiques peut-être pas, je vais contacter ipl001 pourvoir s'il a entendu parler des "auteurs" de cet article, ce sera plus constructif que d'épiloguer sur le sujet.
Dès que j'ai une réponse je te fais savoir...
cordialement.
|
| |
|
|
|
|
Winx
18744 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 18 Juin 2009 à 22h20
re,
désolé pour ce fait précis tu as raison sur ce point.
Je n'ai pas encore eu de réponse à la fin du post de la part de canisopacus.
Je lui ferai donc faire ce que tu préconises ainsi que l'utilisation de JV16 PowerTools en +...pour effacer les traces de Norton...j'avoue que j'avais perdu ce pont précis de vue, merci de me le rappeler.
cordialement
|
| |
|
|
|
|
muktaditi
1824 messages
PC de Compèt'
|
Le 19 Juin 2009 à 08h12
Citation de icare43 mais en plus vous virez mon dernier post.
alors ça, pour moi, ça demande des précisions....!!! pourquoi le post a t'il été viré ???
|
| |
|
|
|
|