Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

c'est quoi cette dictature ?

Forum informatique > Archives > c'est quoi cette dictature ?

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 32 messages]
Informations Messages

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 01 Juillet 2009 à 23h22

Citation

Ce que je n'ai pas aimé, c'est que l'on préconise sur ma partie du Forum Avast, qui pour moi manque de réactivité Diabolique

il ne me semble pas que ce soit un motif pour supprimer un message.

Que tu dises que ton machin est mieux, en l'étayant par des comparatifs, c'est une chose, que tu supprimes tous les messages proposant un logiciel concurrent en est une autre.
Les internautes sont responsables de leurs ordinateurs, à eux de choisir leur antivirus, leur donner les éléments pour choisir c'est bien, choisir pour eux non.
Il n'est pas inscrit dans la charte du forum que seuls les internautes faisant de la réclame pour antivir sont admis.

tu institues un sujet dans lequel tu clames que les messages recommandant avast seront modérés, ça ne va pas? et si moi je trouve que telle dustrubution de linux est meilleure que windows (tests à l'appui), je peux faire un sujet disant que tout message recommandant de réinstaller windows au lieu de le supprimer pour le remplacer par machin gnu/linux sera modéré?

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 02 Juillet 2009 à 00h49

c'est un problème à mon sens effectivement.
Je vais clore ce sujet, et en lancer un moins passionel (du moins je l'espère) sur la partie privée du forum. Je ne manquerais pas d'informer des suites qui y seront données.

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 32 messages]

Forum informatique > Archives > c'est quoi cette dictature ?