Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Ca bouge dans tous les sens !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

Erzi

37 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 17 Avril 2006 à 11h11

Bonjour, mon problème est peut-être un peu ridicule mais il est bien embétant ! En effet, les pages (sur Internet ou autre documents) ne cessent de bouger, défiler toutes seules, les images (avec Photoshop ou l'aperçu des images Windows, etc.) s'agrandissent, se rétrécissent, touyt devient incontrolable ! C'est vraiment casse pieds, par exemple à l'instant je me suis retrouvée aux pages précédentes de ce forum...

Désolée de cette explication assez peu scientifique, mais je ne vois pas comment me faire comprendre autrement !
Est-ce un virus, ou autre chose ?

Pouzy

14137 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 17 Avril 2006 à 11h22

EUh, débranche ton clavier et ta souris, histoire de voir si ça vient d'eux ?Confus

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Erzi

37 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 17 Avril 2006 à 11h28

Apparemment c'est à cause de la souris car quand je la débranche, ça ne fait plus ça. Par contre, j'ai essayé de la brancher à différents endroits et avec un genre de convertisseur (jamais j'arriverai à vous expliquer ce que c'est !), et c'est le même résultat...

Pouzy

14137 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 17 Avril 2006 à 12h33

Bin si c'est interne à la souris, elle a claqué..
Essaie avec une autre ?

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

killan

2492 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 17 Avril 2006 à 12h39

oui il y a certaine souris qui pose des probleme du meme type mais pas aussi important par exemple des deplacement du curseur,des clic alors que l'utilisateur lui n'a pas cliqué...ou meme le clic glisser alors que il a meme laché la souris Choqué ....des fois meme pour un souris neuve...

Erzi

37 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 17 Avril 2006 à 21h09

Ma souris doit être de celles-là, le cuser bouge tout seul aussi parfois. C'est nul ! Il n'y a pas d'autres solutions que d'en racheter une ?

killan

2492 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 17 Avril 2006 à 21h12

essais la chez quelqu'un d'autre et tu vera....si ele pose les meme problem ben je crain que oui..

thealpacino

1046 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHighTech
AidoHighTech

Lien direct Le 18 Avril 2006 à 19h50

si tu veux pas la racheter tu peux toujours la fabriquer.non c'est pas vrai mais rassure toi a 9¤ yen a c'est pas le Perou

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]