Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Cafétéria > ça y est je suis grand-mère
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 11 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
72 messages
DVD-RW
|
et ben voilà, ça y est, ma petite fille est née le 2 novembre vers 17h30 après avoir fait souffir sa maman pendant 20heures. Elle s'apl Léa et pèse 3kg250 et mesure 50cm. Voilà, vous vous en foutez surement mais moi je suis heureuse de le dire à tout le monde alors gros bisous à tous et à très bientôt car en plus mon pc à cramer et je viens d'en récupérer un tout neuf alors il faut tout réinstaller c'est la cata mais bon aller bisous à tous la jeunesse |
||||
|
3529 messages
Geek
Ancien Combattant
|
coucou maman47, toutes mes félicitation a toi, mais aussi au parents qui doivent être très fiers! |
||||
|
7302 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
félicitations à tout le monde! |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
14137 messages
No-Life
Administrateur
|
Félicitation à la maman, au papa, à la grand mère, au grand père, au chien, au chat, l&ekhjzelkfj rgq! ( désolé c'était mon rat )... |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
3529 messages
Geek
Ancien Combattant
|
t'a pas de rat, paske ton chat l'a mangé avant de se faire manger par les piranha de l'étang a coté de chez toi. |
||||
|
14137 messages
No-Life
Administrateur
|
Meuh si, y a des pirahnas |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
324 messages
Processeur
|
félicitation |
||||
|
7302 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|