Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

calendrier de rappel [Résolu]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > calendrier de rappel [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

pouet187

285 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 01 Avril 2010 à 11h33

bonjour, je cherche un système de rappel de date.

En fait je m'occupe de matériel et de médicaments dans un service d'ambulance et j'aurais voulu un système qui me permettrais de rentrer toutes les dates de péremption et quand on arrive à quelques semaines de la date de péremption j'aurais un message automatique qui s'afficherait sur mon pc pour me le rappeller. Ce qui permet d'éviter les oublis.

Comment puis-je réaliser cela? merci

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 01 Avril 2010 à 12h50

Bonjour et bienvenue sur AidowebSourire

Je vous conseille Google Calendar, qui vous permet de vous envoyer un mail pour rappel d'un événement (qui peut être ponctuel ou régulier)

Je ne sais pas s'il fonctionne sur d'autres adresses mail que du Gmail, mais c'est toujours possible d'essayerContent

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

pouet187

285 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 03 Avril 2010 à 09h16

ok merci skwizer je pense que ça suffira. Je rentre les dates de péremption dans le calendrier et je recevrai chaque fois un mail manifestement. Suffisant pour moi. Un grand merci et un bon we de Pâques

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > calendrier de rappel [Résolu]