Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Caméscope sony DCR-SR35 Sur iMac G5

Forum informatique > Aide MAC > Caméscope sony DCR-SR35 Sur iMac G5

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

erzedka

32 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 06 Septembre 2008 à 16h43

Bonjour,

Je viens d'acquérir un caméscope sony DCR-SR35 (numérique). Lorsque je le branche en usb à mon ordi je ne peux ouvrir les fichier à visionner parce que j'ai un message qui indique que quick time ne peux ouvrir ces fichiers. Pourtant le vendeur m'avait confirmé que je pouvais parfaitement utiliser ma caméra avec le mac. Je suppose que cela est possible mais comment faire?
Merci pour votre aide

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 07 Septembre 2008 à 14h01

bonjourSourire
essayez de lles ouvrir avec vlc:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18833-vlc.html

erzedka

32 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 08 Septembre 2008 à 09h19

Bonjour

et merci pour votre réponse. J'ai essayé avec VLC version 0.8.6i Mais ça ne marche pas très bien dans le sens où la lecture ne se fait pas en continu. Il y a des arrêts continus et il faut faire "play" à chaque fois. J'ai essayé avec la version 0.8.6f mais c'est pareil ou pire. J'avais vu sur un forum que la version actuel de vlc ne fonctionne pas bien (pour visionner la télé). Les utilisateurs se plaignent de coupures incessantes. Il est question d'une nouvelle version qui devrait sortir sous peu (0.9 ?). J'avais la version 6e qui marchait bien, mais je n'arrive pas à la trouver en téléchargement et je l'ai perdue lors de mon récent formatage. Connaissez-vous une autre solution?
Quoiqu'il en soit merci bien

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 08 Septembre 2008 à 09h40

bonjour

quel est la configuration de votre mac?
si vous ne le savez pas, faites menu pomme -> à propos de ce mac et recopiez les lignes "processeur" et "mémoire".

si vlc marche mal, deux autres solutions peuvent peut-être fonctionner, mais il n'est pas dit que cela marche mieux:

1°) essayez de lire les fichiers avec mplayer: http://www.mplayerhq.hu/design7/dload.html (il faut prendre la version MPlayer OS X 1.0rc2 ).

2°)installez perian ( http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... erian.html ) et ré-essayez de lire le fichier avec quicktime

erzedka

32 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 09 Septembre 2008 à 08h55

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre réponse et aussi de votre question;
Mon ordinateur possède un processeur 1,9 Ghz PC G5
et mémoire : 1 Go DDR2 SDRAM

Là je ne comprends pas trop parce que j'avais payé un supplément pour doublé la mémoire ( soit 2 Go)
Je vais essayer les solutions que vous suggérez.
Merci beaucoup pour votre aide

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 10 Septembre 2008 à 18h25

bonjourSourire
la configuration est suffisante pour lire des video. le problème est donc logiciel: avec mplayer ou les codec perian pour quicktime, ça marchera probablementSourire

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide MAC > Caméscope sony DCR-SR35 Sur iMac G5